Bonne anniversaire fumier! (Même si je ne savais que l'ont souhaité sa aux fumiers! )
C'est pas sympa.
Bonne anniversaire fumier! (Même si je ne savais que l'ont souhaité sa aux fumiers! )
C'est pas sympa.
Joyeux anniversaire Giko
Bonne anniversaires Marvin.
Bon aniv', mon cher Marv'. Car en toute honnêteté, je préfère ton premier pseudo.
Bonne anniversaire fumier! (Même si je ne savais que l'ont souhaité sa aux fumiers! )C'est pas sympa.
Quand on met ce smiley:
Sa veux dire qu'il ne faut pas dire sa au sérieux donc se n'est pas méchant.
Joyeux Anniversaire à notre fumier… JE PLAISANTE ! à notre cher Giko !
Joyeux anniversaire, Marvin!
Dites au moins Giko.
Dites au moins Giko.
Roh ça revient au même, trololo.
Marvin, Thibault, Giko, le poney psychopathe, le fumier etc… Au fond la personne cité est la même
Bref je voulais vous dire un GRAND merci a vous tous ( j'ai pas le temps de tous vous citez vous êtes tellement nombreux et… bon d'accord !
Merci a :
- the super ratchet
- Destyny
- Kid-Nova
- cleon62
- xlight111x
- lombax56
- SerpaCooper
- Ratchet bombardator
- Julie-76
- Shelshok 3
- Ratchet friend
- Daxterminator
- BlueLombaX
- ratchetteraflux
- ZAXEL26
- Qwartastique
- Dragony28
- Galactic Ratchet
- aurelombax
- Lana la Lombax
- Shimitchi
- Google
Sachez que je vous aime tous ( sauf un, il se reconnaîtra ) et que promis j’arrête de poster des conneries a partir de maintenant !
…
…
…
…
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Sachez que je vous aime tous ( sauf un, il se reconnaîtra )
Oui oui, je sais, c'est de moi qu'il s'agit. Je n'ai pas encore eu le temps de te le souhaiter. Attends une seconde.
Un très bon anniversaire à toi Giko.
C'est bon maintenant ?
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Bon anniv
Joyeux anniversaire Thibault !
Marvin, Thibault, Giko, le poney psychopathe, le fumier etc… Au fond la personne cité est la même
Bref je voulais vous dire un GRAND merci a vous tous ( j'ai pas le temps de tous vous citez vous êtes tellement nombreux et… bon d'accord !
Merci a :
- the super ratchet
- Destyny
- Kid-Nova
- cleon62
- xlight111x
- lombax56
- SerpaCooper
- Ratchet bombardator
- Julie-76
- Shelshok 3
- Ratchet friend
- Daxterminator
- BlueLombaX
- ratchetteraflux
- ZAXEL26
Sachez que je vous aime tous ( sauf un, il se reconnaîtra ) et que promis j’arrête de poster des conneries a partir de maintenant !
…
…
…
…
De rien
Joyeux anniversaire Marvin !!!