Joyeux anniversaire Skrunch !
Merci beaucoup
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Joyeux anniversaire mon ami !
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Loutre.
Membre
Joyeux anniversaire (un peu en retard)
bon anniv a ceux du jour
dont moi qui fais ses débuts chez les trentenaires x)
taronyu na'vi
Joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai loupés, par manque de temps à cause de mon travail.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Loutre.
Membre
Joyeux anniversaire Lana (et sniper77 très en retard)
Sans Ratchet, la vie n'a aucun sens !
Membre
Joyeux anniversaire, Lana !
Vive les renaaaaaaaaaaaaaaaaaards !!!
Foxes are the best !
lombax un jour, lombax toujours
Membre
Bon anniv' a toi miss Lana !!!! ='3
bon anniv lana !!!!
Depuis quand on souhaite un anniversaire le jour de son anniversaire ? En tout cas joyeux anniversaire à vous 2!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Bonne chance Gégé! :p
Membre
Joyeux anniversaire Lana !
Guten Tag !
Membre
Bon anniversaire à une des artistes du site, j'ai nommé : Lana la lombax ! ^^
@Sniper77 : Excuse-moi, j'ai complètement "snobé" ton dernier message ! J'espère que ton passage à la trentaine s'est bien fêté (et vécu !!!) ! ^^
Ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas oublié même si on n'a pas beaucoup le temps de passer (ou alors "en coup de vent".
Merci aux huit membres (oui, j'ai compté) qui m'ont souhaité mon anniversaire :merci:
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)