Joyeux anniversaire Skrunch !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Merci beaucoup 
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Joyeux anniversaire mon ami
!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Loutre.
Member
Joyeux anniversaire (un peu en retard) 
bon anniv a ceux du jour
dont moi qui fais ses débuts chez les trentenaires x)
taronyu na'vi
Joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai loupés, par manque de temps à cause de mon travail.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Loutre.
Member
Joyeux anniversaire Lana (et sniper77 très en retard) 
Sans Ratchet, la vie n'a aucun sens !
Member
Joyeux anniversaire, Lana !
Vive les renaaaaaaaaaaaaaaaaaards !!!
Foxes are the best !
lombax un jour, lombax toujours
Member
Bon anniv' a toi miss Lana !!!! ='3

bon anniv lana !!!!
Depuis quand on souhaite un anniversaire le jour de son anniversaire ? En tout cas joyeux anniversaire à vous 2!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Bonne chance Gégé! :p
Member
Joyeux anniversaire Lana !
Guten Tag !
Member
Bon anniversaire à une des artistes du site, j'ai nommé : Lana la lombax ! ^^
@Sniper77 : Excuse-moi, j'ai complètement "snobé" ton dernier message ! J'espère que ton passage à la trentaine s'est bien fêté (et vécu !!!) ! ^^

Ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas oublié même si on n'a pas beaucoup le temps de passer (ou alors "en coup de vent"
. 
Merci aux huit membres (oui, j'ai compté) qui m'ont souhaité mon anniversaire :merci:
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)