Sujet : Joyeux anniversaires !

Joyeux n'anniversaire Vince4x4!

Joyeux anniversaire à Vince ! 

J'ai oublié que c'était les 11 ans du site aujourd'huifilename17.png Bon anniv à RG en tout cas.

Joyeux n'anniversaire Ratchet Galaxy!

Joyeux anniversaire officiel de ce beau site.

Joyeux noël à Eusebe_


Mince, j'ai raté ça, je n'y crois pas filename22.gif

Mais bon, avec un jour de retard, joyeux anniv' à ce super site qu'est Ratchet Galaxy !

Bon je l'ai raté moi aussi visiblement filename14.png Joyeux anniversaire en retard Ratchet Galaxy ! filename11.png

Moi aussi, j'ai raté le coche, comme on dit. Bon anniversaire en retard à RG ! filename64.png  Il n'y a pas de dessin cette année, l'inspiration n'a pas été au rendez-vous (en ce moment, elle est totalement ailleurs...) filename22.gif


Joyeux anniversaire aussi à ceux que j'ai ratés, comme Vince. filename11.png

Honte à moi ! Honte à moi ! Honte à moi ! J'ai oublié de venir le souhaiter hier ! :s Quel membre indigne je fais ! (pourtant j'y avais pensé le matin même x))

Néanmoins c'est avec une grande affection que je souhaite un excellent onzième anniversaire à ce site et à sa communauté ! ^^ Je lui mes meilleurs moments passés sur internet (et même irl parfois x)) ! emoji

Bon anniversaire ! RG emoji

C'est avec un train de retard que je souhaite un bon onzième anniversaire au site qui sort doucement de l'enfance.

Je souhaite un excellent anniversaire à notre dévoué modérateur et community manager : Ratchet Blaster ! emoji


Bonne journée ! emoji

C'est aujourd'hui qu'il quitte le club de la vingtaine pour entrer dans une nouvelle décennie, celui de la trentaine


Alors je peux dire, bienvenue a toi parmi les gens de 30 ans et plus


Bon anniv rb