Joyeux n'anniversaire Vince4x4!
Joyeux n'anniversaire Vince4x4!
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
J'ai oublié que c'était les 11 ans du site aujourd'hui Bon anniv à RG en tout cas.
Joyeux n'anniversaire Ratchet Galaxy!
Joyeux anniversaire officiel de ce beau site.
Joyeux noël à Eusebe_
https://www.youtube.com/watch?v=zgffzlhIFnE
Non, sérieusement xD J'était absent toute la journée !
alors
Joyeux Anniversaire Ratchet Galaxy !
Mince, j'ai raté ça, je n'y crois pas
Mais bon, avec un jour de retard, joyeux anniv' à ce super site qu'est Ratchet Galaxy !
Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!
Bon je l'ai raté moi aussi visiblement Joyeux anniversaire en retard Ratchet Galaxy !
Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie
Moi aussi, j'ai raté le coche, comme on dit. Bon anniversaire en retard à RG ! Il n'y a pas de dessin cette année, l'inspiration n'a pas été au rendez-vous (en ce moment, elle est totalement ailleurs...)
Joyeux anniversaire aussi à ceux que j'ai ratés, comme Vince.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Honte à moi ! Honte à moi ! Honte à moi ! J'ai oublié de venir le souhaiter hier ! :s Quel membre indigne je fais ! (pourtant j'y avais pensé le matin même x))
Néanmoins c'est avec une grande affection que je souhaite un excellent onzième anniversaire à ce site et à sa communauté ! ^^ Je lui mes meilleurs moments passés sur internet (et même irl parfois x)) !
Bon anniversaire ! RG
Bonne journée !
Alors je peux dire, bienvenue a toi parmi les gens de 30 ans et plus
Bon anniv rb
taronyu na'vi
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.