Sujet : Joyeux anniversaires !

Joyeux n'anniversaire Vince4x4!

Joyeux anniversaire à Vince ! 
Bon anniversaire RG.

J'ai oublié que c'était les 11 ans du site aujourd'huifilename17.png Bon anniv à RG en tout cas.

Joyeux n'anniversaire Ratchet Galaxy!

Mince, j'ai raté ça, je n'y crois pas filename22.gif

Mais bon, avec un jour de retard, joyeux anniv' à ce super site qu'est Ratchet Galaxy !

Bon je l'ai raté moi aussi visiblement filename14.png Joyeux anniversaire en retard Ratchet Galaxy ! filename11.png

Moi aussi, j'ai raté le coche, comme on dit. Bon anniversaire en retard à RG ! filename64.png  Il n'y a pas de dessin cette année, l'inspiration n'a pas été au rendez-vous (en ce moment, elle est totalement ailleurs...) filename22.gif

Joyeux anniversaire aussi à ceux que j'ai ratés, comme Vince. filename11.png

Honte à moi ! Honte à moi ! Honte à moi ! J'ai oublié de venir le souhaiter hier ! :s Quel membre indigne je fais ! (pourtant j'y avais pensé le matin même x))

Néanmoins c'est avec une grande affection que je souhaite un excellent onzième anniversaire à ce site et à sa communauté ! ^^ Je lui mes meilleurs moments passés sur internet (et même irl parfois x)) ! emoji

Bon anniversaire ! RG emoji

C'est avec un train de retard que je souhaite un bon onzième anniversaire au site qui sort doucement de l'enfance.

C'est aujourd'hui qu'il quitte le club de la vingtaine pour entrer dans une nouvelle décennie, celui de la trentaine

Alors je peux dire, bienvenue a toi parmi les gens de 30 ans et plus

Bon anniv rb