Bon anniversaire à toi
Joyeux n'anniversaire RatchetBlaster!
Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!
Joyeux anniversaire Lombax56
EDIT: Et bon anniversaire aussi à Shellshock
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Ah que merci! <3
Et joyeux n'anniversaire à Shellshock 3!
Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Ooooh non ! :o Bon dieu ! J'ai loupé l'Anniversaire de Scorpion !!! C'était Mardi !!!
Misère ! Misère ! Misère ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui faire ? Olalalalala !!!!!
Réfléchis ! Réfléchis ! Réfléchis !!!! Cerveau en irruption ! HA non... ça c'est Jimmy Neutron qui le dit..
Une idée ! Viteee !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE SCORPION !!!!
( j'espère qu'il verra mon message )
( Je ne voudrais pas me lancer des fleurs mais.. Quel magnifique montage ! J'espère que ça ne se verra pas que c'est un montage ! )
Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie