Je suis revenue.
Membre
Il y aurait pas un petit bug à exploiter par hasard?
Moi avec mon voisin on s'est engrainé a avoir le meilleur score. Au bout d'une trentaine de fois on est passé dans le top 10 a la cinquième place Coup de chance on a surtout gagné avec le nombre de vie (max 5 vie par perso, ça sert de sauver les civils^^) mais au bout de la 60ime manche….. arg.
Conseil pour tuer les boss sans trop de probleme: (surtout pour le 2eme et 3eme) Un se met dans un coin tandis que l'autre le protège des tirs. Faut juste faire en sorte que celui qu'est protégé réssusite l'autre qui reçoit les coup tandis que vous canarder le boss. Dites moi si ça marche !!!
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Il peux y avoir franchement aucun bug dans ce jeu. Il a surement été fait assez vite et comment avoir un bug dans un jeu comme ca?
Devinez quelle place ou je suis tombé au score holojeu…. Premier !!!
Avec un pote on est arriver jusqu'a la 92ieme vague ou les ennemis sont noirs et vont plus vite que leurs tirs^^.
Hey bien joué!
Mais tu l'as fait tout seul?
68590 point seul faut être trés fort pour le faire, non je l'ai fait avec un pote (mon voisin qui est plutot fan de zelda que de ratchet^^). On a fait une cinquantaine de partie avant d'en arriver la. Mais on a aussi nos petites astuces^^
Ah ouais?
Si tu en as tu serais capable de nous les livrer.
ok je vais en citer quelques une:
Premierement: il faut avoir un moral d'acier (penser que les vagues sont de plus en plus longues et de plus en plus dures)
Deuxiemement: si vous voulez faire un bon score mettez vous par deux
Troisimement: par deux vous pouvez vous ressusiter pensez-y
Quatriemement: Sauvez le plus de civils possible, ils rapportent des bonus et surtout des vies
Commencez par faire ça je vous direz le reste ensuite (si vous voulez en savoir plus)
Et c'est ca des astuces?
Je pensais que vous aviez trouvé un bug ou un truc comme ca mais bon…
Je suis arrivé a la vague 25 seul mais mon frere est nul a ce jeu.
ben t'a aussi le super tir et d'autre que je me souviens plus (je referai une partie de amour gloir et plasmo mitrail ce week end et je te dirai ça apres)
jvoudrais savoir quelque chose, ya moyen de le finir ce jeux ou les vagues sont à l'infini ?