Sujet : Holo-Jeu

ben moi et mon voisin on est arrivé jusqu'a la vague 92 et on projette d'aller plus loin ce week end. Et si on ecoute bien la pub de amour gloire et plamo mitrail a la radio on peut entendre que slag joue le role du super méchant alors j'ai une petite idée derriere la tête a qui pourrai etre le boss final^^

Ah oui je l'ai entendu mais le jeu est comme meme assez different du film. emoji et dans le film je crois que Pete est avec Slag or on peut l'avoir comme allié dans le jeu . C'est donc assez different. emoji

erreur Rusty Pete est un avocat dans le film avec quark (dout le nom de mac stev si je me souviens bien)

Ah raté. emoji

Petite question: les boss sont t'ils toujours les memes? emoji
Et ont ils plus de vies et leurs tirs sont ils plus rapides?

ben oui il sont toujours les memes mais le 2eme et le 3eme ils ont des renfort (j'ai vu que 3boss en tous dans ce jeu) le 2eme a avec lui des tanks et autre robots mais le 3eme ce sont les bombes qui arrivent emoji

Pratique tu fais exploserles bombes sur le boss. emoji

Pourrais tu nous faire un espece de "repertoire" comme un membre l'a fait au debut avec le nombres de vagues avec les ennemis correspondants et les boss please? emoji

ok ça va peut etre un peu long mais je pense que je peut le faire

Membre supprimé

cet vrai que cet dur dur d etre bon joueur emoji

j'ai regardé chez IG et je vois que tu as fait environ 68 000! Et tu es assez loin du 2eme qui a fait 60 000.

Je n'ai qu'une chose a dire:

Faut que je m'entraine!

emoji

je vais essayer de faire mieux (on sais jamais si le deuxieme veut prendre sa revenge^^)

Te mettre 8000 points dans la vue, je ne pense pas qu'il y arrivera d'un coup surtout avec un niveau de difficulté si enorme.

T'as franchement au moins une semaine devant toi. emoji

Dire que je suis 303. emoji emoji

t'inquiete moi et Likan (pseudo de mon voisin) on a gagné 7500 pts a notre premiere partie puis au fur et a mesure (apres plus de 30 partie) on est tombé sur 68950 pts^^. Alors si tu trouve un bon coéquipié, c'est dans la poche emoji

Ouais bon …

Je me suis amélioré! Je suis arrivé a la vague 31! emoji Soit un peu pres 25000 points!

bien joué emoji emoji tu a fait ça tous seul ?