Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

Bonjour,j'aimerai savoir comment on débloque le championnat 2 dans L'arène Agorienne

Membre supprimé

Faut d'abord finir le premier championnat (donc le terminer en bronze, argent et or) et seulement après, tu as accès aux championnat 2. emoji

Membre supprimé

J'ai le même problème(emoji ) J'ai fini le premier championnat, bronze, argent et or, mais il est toujours pas débloquéemoji

Membre supprimé

J'ai fini Vapedia, j'essayerais le championnat 2emoji

J'ai absolument besoin que quelqu'un me dise PRECISEMENT comment avoir le PC"Pacifisme temporel".Je sais que c'est a partir du 3eme puzzle du secteur 3 mais est-ce-qu'il faut le faire la premiere fois?Quand l'obtient-on?Faut il ou non lancer des bombes temporels? emoji

tu dois finir le secteur 3 sans tuer une seule petite bestiole (celles qui rampe)

Oui mais alors on l'obtient quand ce PC?Quand on revient a la salle d'acceuil?


Peut-on leur lancer des bombes temporelles?

Faut il le faire la 1ere fois?

Desole si je suis lourd mais c'est presque mon dernier PC. emoji

Bonjour tout le monde.^^

Quelqu'un peut-il me dire comment on fait le point de compétence "Maître du blaster" s'il vous plaît, merci?

C'est le dernier point de compétence qu'il me reste et après j'aurai fini Ratchet & Clank a crack in time à 100%. emoji

Il faut que ta jauge de tir au jeu "Amour,gloire et plasmo-mitrail" soit dans les derniers tirets avant qu'il ne chauffe en rouge.

Il faut donc que tu es des tirs rouges pendant 60 secondes. Tu l'obtiendras quand tu seras mort.

desole si je m'exprime mal. emoji

Ne t'inquiète pas j'ai compris, je vais éssayer.

Merci beaucoup Superclank.

comment on fait pour avoir accès au musée d'Insomniac… emoji j'ai pas compris moi! ><

Bah bats Lord Vorselon situé dans le secteur de Corvussi tu as 40 Zonis.La lune est situé dans le secteur ou sur ta carte galactique pres su secteur de Phylax.

Ou se trouve le mini jeu fixer le temps?

Est-ce que quelqu'un sait quand le patch doit sortir en Europe?