Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

Ok j'essayerais sinon j'ai eu 1 deuxième bug poster dans le dossier des bugs si tu veux aller voir…

Merci et :bye:

C pas vraiment une aide mais bon
Jaimerai savoir si

Quand on retrouve clank on peu lequiper du propulsopack truc du genre mais pas helipack car je chercher jai pas trouver

Je crois pas et de toute façon sa sert un peu à rien ^^'

Pas du tout cest mieu que helipack il met lontemp a voler et tout je deteste ce gadjet emoji

Moi aussi mais sa rend pas le jeu plus difficile pour autant donc à mon avis IG se sont occupés d'autres chose sur ACIT ^^

Ba il aurai pu y penser jetai un peu deg en voyant sa -_- bref toute maniere

Clank on le retrouve pratiquement a la fin du jeu mais bon jaurai preferer qu'il l'est le propulsopack

Le Propulsopack aurait été totalement inutile à ajouter, les Hover-Botte et l'Hélipack nous servent déjà à planer. emoji

Ouai les hover botte c comme le propulsopack mais tu peu te propulser et tirer sa c bien mais defoi je pense pas tjr a la mettre pour aller plus vite et ce qui et chiant cest que ratchet les enlevent quand on sequipe dune arme emoji

Ah bah ils peuvent pas créé des commandes parfaites tous de même ! emoji

Il aurai pu y penser enfin bref merci de vos reponse

Bonjours j'ai une question je ne comprend pas trop quand on parle a des vaisseaux dans l'espace comme le petit bonhomme avec la grosse tête rouge a moitié il nous demande d'aller cher pas ou et sur la carte ce n'est pas indiquer il faut changer de secteur que faut-il faire …? Merci d'avance emoji

NOomralement c'est indiqueé par des petits triangle jaune !

Je ses mais une foie que j'ai parler au mec du triangle jaune il me demande d'aller chercher quelque chose et par quoi ses indiquer se quelque chose ?? emoji

Si c'est les débris à gauche si t'es en face de lui tu les attrappe et tu lui ramène : il sont en bleu foncé sur la carte.

kakashi, que te dis l'homme dans le vaisseau?