Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

t'es pas au bon endroit…

je fais quoi alors?

pour commencer vas sur le topic Blabla et après on verra.

quelqu'un pourrait il me dire ce qu'est le mini jeu "fixer le temps"?

bonjour , se serais pour savoir si quelqu un pourais m aider il me manque un boulon en or celui de l enigme de la grande horloge au niveau 4 quelqu un a une solution

il me menque 2 zonis et quand je fait ma carte y a plus rien alor je voudré savoi si c un bug ou otre chose (g fait toute les lunes)

Bonjours,

j'ai un probleme dans le dernier, cela concerne le championnat 2…impossible de le débloquer…j'ai fini le jeu la première fois et j'ai les 39 zonie et fini le championnat 1 et rien…toujours bloquer…dans le mode histoire jamais on m'a prévenue pour la suite du championnat…franchement je comprend pas..si quelqu'un peut m'aider serait super cool car là je cale…

Merci beaucoup.

alors tu va dans l'arène, tu clique sur le championnat 1, tu fais la flèche de droite de ta manette et la magique tu a le championnat argent tu refais la flèches de droite quand tu a fini le argent et tu a le or se qui permet de débloquer la spiral de la mort et constructo-fusil.
Pour le championnat 2 il faux avoir battu les trois général vakyries et avoir clank sur son dos. A la fins, tu gagne le simiomatic qui n'a pas de bars d'xp mais qui peu s'améliorer. emoji emoji

ben c'est la le probleme…ayant fini le jeu.. championnat 1 avec les trois partie etc etc…y a rien qui s'est passé…pour ça que je comprend pas…et je refais le jeu en mode avant nefarious…pour récupérer le reste des zonies etc…et toujours rien…

De plus sinon attend un peu ^^ (voir que ta plus d'arme ou même les monter au maxi ou achetter d'armure plus fort)
pour dire je ne voie pas la difficulté X3


je joue en difficile c'est super galère

ratchet82: quand tu a clank sur ton dos et que tu peu faire l'élipac, tu reviens à l'arène mais pour sa faux avoir finis les trois autres championnats (bronze,argent et or) emoji emoji

ben ils sont fini depuis longtemps…donc voilà mon casse tête….j'ai suivie de nombreux conseil et toujours rien…un truc de fou…ou un bug..

alors là je peu pas t'aidais, je crois que c'est un bug dsl emoji

j'ai essayer chez pas combien de fois…le championnat 2 je rentre…mais aprés c'est verrouillé… merci beaucoup ton aide sinon..je vais essayer de nouveau on sait jamais…

excusé moi , y a t'il une évolution pr le sismomatic svp , merci

oui il y a une évolution