Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

Juste pour info, je crois que c'est le "simiomatic".
Si c'est le truc que transforme en singe, je crois qu'il n'y a pas d'évolution, en tout cas rien ne le fait penser.

SI ! je l'ai en v5 et il s'appelle le chimpositron une fois lvl 5 il transforme deux ennemis en même temps au lieu d'un maintenant

Autant pour moi! emoji

Mais ce qui est quand même louche, c'est qu'il n'y a pas de "barre de statistiques" à côté de l'icône de l'arme.

ouais mais en seulement 544 ennemis il était en v5 c'est très cours pour une arme avec munition infinis mais la version oméga et hyper cher: 501.000 c'est beaucoup dans acit

Oui c'est vrai que le multiplicateur de boulons n'augmente pas très vite.

sinon quelqu'un à le telt 5? mois j'ai 7 morceau de l'holoplan et bientôt 8
ils ne sont pas très bien cachées je trouve: 2 dans l'arène plus 1 dans un couloir obligatoires a prendre les autres sont facile à trouver.

Moi j'en ai 6 je crois…
Mais je cherche pas trop pour le moment.

Je viens de commander le signature series guide la semaine dernière, donc tous les secrets du jeu ne seront plus pour moi!

Au fait la balle du temps (désolé j'ai oublié le nom) est-ce qu'elle évolue parce qu'on montre bien le "nv 1"??

Les bombes temporelles? Le gadget?
Je ne crois pas…
Ca doit être une erreur.

sa je sais pas.

vous avez une astuce pour augmenter le gant criomine et le groovitron j'y arrive pas

Ouais parce que je trouve que c'est bizarre qu'il soit considéré comme une arme.

La patience cher ami, la patience… emoji

Utilise surtout sur les gros ennemis, ça va un peu plus vite.

Old-School –> Non, c'est bien un gadget.
C'est une erreur.


C'est quoi ce double post? Je fais éditer et il me met citation… Je suis un peu fatigué je crois…

oui mais je sais pas si il faut les laisser danser/geler ou les tuer pendant qu'ils dansent/geler ? emoji

Pour le cryomine, ne les tue pas.
Pour le groovitron, tue les avec la clé.