Oui c'est dans le secteur de cette planete.
Metal up your ass !
Membre
La planet ou tu tue tout les agorien dans le passer ou tu "vole" meme un vaisseau XD
oouu!!! ses de la triche!!!XD
non contre le final boss mon petit
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Je suis revenue.
Membre
Bon stop HS please!
Metal up your ass !
Membre
désoler je savais pas
j'arrive pas au casse-tète de clank dans le secteur 4 dans son subconscient je comprend le casse tète mais je n'ai pas asser de temps pour amener tout les clank sur les plates forme d'activation de la porte
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Je suis revenue.
Membre
Metal up your ass !
Membre
je crois que ces un mini jeux dans le subconscient de clank (secteur 2 ou 3 chais plus)
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Je suis revenue.
Membre
Metal up your ass !
Membre
je sais pas il pourrait plus pressit aussi :/
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Je suis revenue.
Membre
Metal up your ass !
Membre
pour retour il faux que tu renvoi deux cracha de truc volant bleu en même temps avec le chrono sceptre
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Je suis revenue.
Membre
Pour le point de compétence "Tu es renvoyé" il faut que votre super-épongeur soit remplis de pétrole et que vous tiriez avec. Ensuite faite une cométo-frappe sur les flaques (Croix + Carré) et normalement le pétrole devrait s'enflammer. Continuer de tirer du pétrole dans les flammes pour raviver le feu pendant 30 secondes. Un messsage vous dira que vous avez réussi.
Pour le point de compétence "Maître du temps" Il faut que vous reveniez dans le secteur 3 où vous devez réparer la première planète et vous verrez qu'il s'agit d'un mini-jeu. Vous devez tenir jusqu'aux round 30 pour gagner ce point.
Sinon j'attends toujours quelqu'un pour m'aider pour le point de compétence "Maître du Blaster". Je n'arrive pas à tenir 60 secondes.^^
quelqu un pourrais m aider pour la dernier enigme de clank ou se trouve le dernier boulon en or au niveau 4 je n arrive pas a la faire
Lombax forever
Membre
:salut:
Moi aussi ça m'ennerve je suis devant le boulon et la femme me dit "Temps d'enregistrement dépassé"… J'ai la haine !! Mon dernier boulon en or !!!
Sinon j'arrive pas à battre Vorselon après la fin du jeu !
J'ai le T.E.L.T. OMEGA lv VX, Magneto-canon OMEGA lv 6, Groovibombe OMEGA lv 6, Disques ravageurs OMEGA lv 7, Scarificteur OMEGA lv 7, Spirales du chaos(je crois que c 'est le nom) OMEGA lv 6 et toutes les autres armes lv 5 sauf cryomine lv 4. Et aussi j'ai environ 190 PV.
Vous me conseillez quoi ?
EDIT : au fait, pour le PC "Bagagiste" dans Axiom city, j'ai cherché partout mais je n'ai toujours pas le PC alors que je les ai toutes détruites ! Y en aurait il des caché…
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !