Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

La planet ou tu tue tout les agorien dans le passer ou tu "vole" meme un vaisseau XD

oouu!!! ses de la triche!!!XD

non contre le final boss mon petit emoji

alors:
1: si ses de la triche le TELT!!XD
2: Ma petite stp!XD(je suis une fille ba oui emoji
" : je ne suis pas petite mais grande!XD

désoler je savais pas emoji
j'arrive pas au casse-tète de clank dans le secteur 4 dans son subconscient je comprend le casse tète mais je n'ai pas asser de temps pour amener tout les clank sur les plates forme d'activation de la porte emoji

Ta raison mais personne ne sais se que c'est le jeux fixer le temp?

je crois que ces un mini jeux dans le subconscient de clank (secteur 2 ou 3 chais plus)

non dans le subconscient se sont les puzzles (asser dur)
donc il y a 3 (un pour chaque boulons en or)

je sais pas il pourrait plus pressit aussi :/

pour dire a chaque puzzli j'arrivai a entrer mais de justesse (1 seconde a tout casser XD)
donc personne na se point de competence réaliser…
et retour je comprend pas du tout…
et la caisse (ou il fo la faire floter plus de 3 sec on fait comment?)

pour retour il faux que tu renvoi deux cracha de truc volant bleu en même temps avec le chrono sceptre emoji emoji

*soupir*
ses bien se que je pensais mais a chaque fois je rate XD
Merci
*resoupir* il me manque 8 point de competence a faire…><
(donc 4 que je ne sais pas comment faire)

Pour le point de compétence "Tu es renvoyé" il faut que votre super-épongeur soit remplis de pétrole et que vous tiriez avec. Ensuite faite une cométo-frappe sur les flaques (Croix + Carré) et normalement le pétrole devrait s'enflammer. Continuer de tirer du pétrole dans les flammes pour raviver le feu pendant 30 secondes. Un messsage vous dira que vous avez réussi.

Pour le point de compétence "Maître du temps" Il faut que vous reveniez dans le secteur 3 où vous devez réparer la première planète et vous verrez qu'il s'agit d'un mini-jeu. Vous devez tenir jusqu'aux round 30 pour gagner ce point.

Sinon j'attends toujours quelqu'un pour m'aider pour le point de compétence "Maître du Blaster". Je n'arrive pas à tenir 60 secondes.^^

quelqu un pourrais m aider pour la dernier enigme de clank ou se trouve le dernier boulon en or au niveau 4 je n arrive pas a la faire

:salut:

Moi aussi ça m'ennerve je suis devant le boulon et la femme me dit "Temps d'enregistrement dépassé"… J'ai la haine !! emoji Mon dernier boulon en or !!! emoji

Sinon j'arrive pas à battre Vorselon après la fin du jeu !

J'ai le T.E.L.T. OMEGA lv VX, Magneto-canon OMEGA lv 6, Groovibombe OMEGA lv 6, Disques ravageurs OMEGA lv 7, Scarificteur OMEGA lv 7, Spirales du chaos(je crois que c 'est le nom) OMEGA lv 6 et toutes les autres armes lv 5 sauf cryomine lv 4. Et aussi j'ai environ 190 PV.

Vous me conseillez quoi ?

EDIT : au fait, pour le PC "Bagagiste" dans Axiom city, j'ai cherché partout mais je n'ai toujours pas le PC alors que je les ai toutes détruites ! Y en aurait il des caché… emoji