Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

oki merci j'essayerais demain matin, mois je vais faire un gros dodo là bonne nuit tout le mondes

edit: voila j'ai le gant a groovibombe et a mine blizzard

je n'ai pas compris les PCs "tu es renvoyé" et Retour : Détruire 2 ennemis avec une déviation.
Quelqu'un pourrait m'aider? emoji

moi aussi je comprend pas ces points de compétences

Quelqu'un sait-il comment on fait le point de compétence "Maître du Blaster" s'il vous plaît?

Merci d'avance.

Bonjours, je suis nouveau sur le fofo. Le pack PS3 250 go + ratchet ACIT sois-disant sortit mais je ne le vois dans aucun magasin. Il est seulement disponible sur internet ??

Membre supprimé

Non, il est disponible dans les magasins.
Bizarre que tu n'en trouvent pas emoji

Meme a micromania il est pas !!!

:salut:
j'ai 40 zonis mais je trouves pas le vaisseau de lord vorselon, pouvez-vous m'aidais ? emoji

le vaissseau apparati apres avoir battu le dernier boss et est-ce quelqun sait quest-ce que le mini-jeu fixer le temps

le vaissseau apparati apres avoir battu le dernier boss et est-ce quelqun sait quest-ce que le mini-jeu fixer le temps

arg pareille moi aussi je le cherche et impossible a trouver…*soupir*

oki mais il faux lancer mode défi ou remonter le temps ?

apres avoir fini le jeux tu revient avant le combat sur nefarius puis il se trouve dans un des secteur (je ne sais plus le quel desoler^^"emoji mais on voi sont vaiseau sur la carte .
Il est asser dur a battre ^^"

Je vous conseille de remonter le temps et il se trouve dans le dernier secteur (celui a une planete je sais plus le nom) emoji .

de toute façon là je suis contre azimuth alors et j'ai mon chouchou: la TELT V emoji emoji emoji emoji

La planet ou tu tue tout les agorien dans le passer ou tu "vole" meme un vaisseau XD

oouu!!! ses de la triche!!!XD