Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

vous aurez pas une video des trois dernier boulons a avoir avec clank dans les défi de sigmund car mes neurone vont exploser emoji(

cherche sur internet, elle sont assez simple à trouvée emoji

:hello: je voudrai bien aidé pour se qui sont bloqué mais je ne sais pas comment utilisé une balise spoil.

:hello: je voudrai bien aidé pour se qui sont bloqué mais je ne sais pas comment utilisé une balise spoil.


il faut cliquer sur spoiler juste en haut de ton message puis ecrire a l'interieur se que tu veux dire emoji

comme sa emoji:

sa marche bien ?

Petite question pourquoi dans la demo ratchet je suis partie toute seule dans le temple zoni ma soeur et moi on a essaiyer de passer par le vide (dans la salle avant la salle de l'oeil d'obsidienne ou apres la salle ) a la 36 fois (c'etait au tour de ma soeur pour je crois la 18 fois ) elle a regarder au alentour pour savoir si il y avait un autre moyen de passer par le vide et on a apercus alister nous regarder crever comme 2 co*** et il s'en fouter royalement et ma soeur a essaiyer de monter sur sa tete et elle lui a passer a travers o_O merci de me repondre si quelqun me repond

Désolé mais j'ai rien compris emoji

:hello: je voudrai bien aidé pour se qui sont bloqué mais je ne sais pas comment utilisé une balise spoil.


il faut cliquer sur spoiler juste en haut de ton message puis ecrire a l'interieur se que tu veux dire emoji


Merci

Comment faire pour avoir ce costume?

User image

Essaie haut droite bas gauche triangle rond X carré

Essaie haut droite bas gauche triangle rond X carré

Bien caché le costume comme celui de OD.

Il marche le code?

Il marche le code?

Je sais pas je l'essayerais plus tard.

C'est plutôt haut gauche bas droite triangle carré X rond R3.

J'essayerais les deux

ou pas