vous aurez pas une video des trois dernier boulons a avoir avec clank dans les défi de sigmund car mes neurone vont exploser (
The content of this page is in French. To display the French page, click here
cherche sur internet, elle sont assez simple à trouvée
:hello: je voudrai bien aidé pour se qui sont bloqué mais je ne sais pas comment utilisé une balise spoil.
:hello: je voudrai bien aidé pour se qui sont bloqué mais je ne sais pas comment utilisé une balise spoil.
il faut cliquer sur spoiler juste en haut de ton message puis ecrire a l'interieur se que tu veux dire
comme sa :
sa marche bien ?
Petite question pourquoi dans la demo ratchet je suis partie toute seule dans le temple zoni ma soeur et moi on a essaiyer de passer par le vide (dans la salle avant la salle de l'oeil d'obsidienne ou apres la salle ) a la 36 fois (c'etait au tour de ma soeur pour je crois la 18 fois ) elle a regarder au alentour pour savoir si il y avait un autre moyen de passer par le vide et on a apercus alister nous regarder crever comme 2 co*** et il s'en fouter royalement et ma soeur a essaiyer de monter sur sa tete et elle lui a passer a travers o_O merci de me repondre si quelqun me repond
Désolé mais j'ai rien compris
il faut cliquer sur spoiler juste en haut de ton message puis ecrire a l'interieur se que tu veux dire
Merci
Comment faire pour avoir ce costume?
Bonne chance Gégé! :p
Member
Essaie haut droite bas gauche triangle rond X carré
Essaie haut droite bas gauche triangle rond X carré
Bien caché le costume comme celui de OD.
Member
Il marche le code?
Il marche le code?
Je sais pas je l'essayerais plus tard.
Member
C'est plutôt haut gauche bas droite triangle carré X rond R3.
J'essayerais les deux
ou pas