Sujet : Musée Insomniac

C'est un morceau du Krell Canyon qui aurait du faire partie du jeu final, mais qui n'a pas pu être intégré, faute de temps.

Où est-ce qu'on peut trouver cet endroit dans le Musée emoji Je ne crois pas avoir vu ça en fait…

C'est un morceau du Krell Canyon qui aurait du faire partie du jeu final, mais qui n'a pas pu être intégré, faute de temps.

Et ça ramait à ce qu'ils disaient, nan ?

Membre supprimé

Où est-ce qu'on peut trouver cet endroit dans le Musée emoji Je ne crois pas avoir vu ça en fait

Il faut prendre du nectar avec ton super epongeur dans la salle " Creation " ensuite il faut aller Vers les glisso - rails et les suivrent jusqu'à arriver devant une porte avec des racines que seuls les tétramites peuvent casser ( les tétramites se trouvent pas loin dans une salle close ) tu les attires vers toi et tu leur fais casser les racines apres il y a un teleporteur et il te menne Canyion emoji

Membre supprimé

Mais moi je suis arrivé au 4 morceaux de bois ou il faut y mettre feu et apres ?

@ Lana : Il faut d'abord trouver la plante de nectar, pour ensuite attirer des tetramites vers une porte organique (avec des tentacules), ce qui libérera un accès vers un téléporteur…

Je ne me rappelle plus la position exacte de chaque élément, m'enfin bon..

@ spyxhit : oui, le niveau était devenu trop gourmand en taille.

@ Fan de Ratchet : attention aux doubles posts emoji Tu peux éditer tes messages pour les modifier, même une fois postés, grâce au bouton User image

Il faut d'abord trouver la plante de nectar, pour ensuite attirer des tetramites vers une porte organique (avec des tentacules), ce qui libérera un accès vers un téléporteur…

Je ne me rappelle plus la position exacte de chaque élément, m'enfin bon..

Je te signale que j'ai fait une carte tu as bientôt fini de la corriger(on en a surement besoinn :oui: )Je sais que tu as des choses à faire mais tu peut jeter unpetit coup d'oeil non emoji emoji

Où est-ce qu'on peut trouver cet endroit dans le Musée emoji Je ne crois pas avoir vu ça en fait

Il faut prendre du nectar avec ton super epongeur dans la salle " Creation " ensuite il faut aller Vers les glisso - rails et les suivrent jusqu'à arriver devant une porte avec des racines que seuls les tétramites peuvent casser ( les tétramites se trouvent pas loin dans une salle close ) tu les attires vers toi et tu leur fais casser les racines apres il y a un teleporteur et il te menne Canyion emoji

La salle Créations emoji Je crois que je n'ai pas encore vu cette salle… Mais merci emoji j'essayerai quand j'en aurai l'occasion.

EDIT : Merci aussi à toi RB, j'essayerai de trouver la salle Création emoji

@ clank-zoni : J'y ai déjà jeté un coup d'oeil, mais figures toi que l'intégrer sur le site n'est pas aussi évident que tu le crois. Bref, chaque chose en son temps emoji

Membre supprimé

La salle Créations emoji Je crois que je n'ai pas encore vu cette salle… Mais merci emoji j'essayerai quand j'en aurai l'occasion.

Juste avant cette salle c'est la salle " GamePlay " emoji

@ clank-zoni : J'y ai déjà jeté un coup d'oeil, mais figures toi que l'intégrer sur le site n'est pas aussi évident que tu le crois. Bref, chaque chose en son temps emoji

OK :desole:

Bon la position du nectar :

Si on prend le nord comme la zone ou Ratchet regardes quand tu arrives dans le musée ( donc au contraire du siège ), le nectar se trouve à l'extrème sud-ouest. La salle création est dans le sud-ouest, il y un agorien mangeant du pop-corn devant la télé dans cette zone et le salle création est affichée sur ton écran en haut à gauche quand tu y arrives.

Clair ?

Bon la position du nectar :

Si on prend le nord comme la zone ou Ratchet regardes quand tu arrives dans le musée ( donc au contraire du siège ), le nectar se trouve à l'extrème sud-ouest. La salle création est dans le sud-ouest, il y un agorien mangeant du pop-corn devant la télé dans cette zone et le salle création est affichée sur ton écran en haut à gauche quand tu y arrives.

Clair ?

Je pense qu'avec cette explication, je pourrai y arriver.

Merci beaucoup à toi emoji ainsi qu'à tout ceux qui m'ont renseignée à ce sujet ! emoji emoji

Pour ceux qui ne saurait pas, il y a un livre de Qwark sur un bureau, une info où il y a un espèce de mécanisme type horloge, une info invisible dans la salle AQ, et une info bonus dans la cuisine si l'on gagne le combat agorien.

Membre supprimé

J'ai été dans le musé il y a pas longtemps, c'est extraordinaire, j'aime beaucoup, il y a pleins de choses intéressantes. emoji

Membre supprimé

@ Fan de Ratchet : attention aux doubles posts emoji Tu peux éditer tes messages pour les modifier, même une fois postés, grâce au bouton User image

D'accord je ne le savais pas …

Mais on ne m'a toujours pas répondu à ma question emoji : A quoi sa sert d'allumer les 4 batons en bois ? Et qui y a t-il après ?

Et je n'arrive pas a citer emoji(