Sujet : Musée Insomniac

Je crée ce topic pour parler du mussé de ratchet a crack in time:ce que vous aimer/pas,si vous le trouver
bien/pas bien.Donc parler de touts sur le mussé(et je remercie dantgil mille fois pour m'avoir donner l'autorisation)

Pour accéder à ce mussé il faut:
-avoir tout les zonis et battre vorselon
-ou avoir le code de l'édition collector et télécharger la lune Insomniac

donc j'espère que ce topic sera utile
alors venez nombreux
et amusez-vousemoji

bon je dis chapeau d'avoir crée ce topic mais tu as demander à un modo?

oui à dantgil le mois dernier il me la autoriser

Dommage dans le musée il y a des courses dhoverbotte. Ils l'ont enlevé parce que sa pernait trop de place. C'est vraiment trop dommage.

Il y a du nectar quelque part dans le musée qui permet de détruire des racines vers une partie coupée du Krell Canyon (qui aurait été trop grand pour la machine). Pour le coup, je dois avouer que je n'aurais pas refusé un temps de chargement pour avoir ça dans le jeu final.

J'ai trouvé la vidéo "Who's the Agorian Warrior ?" très sympathique aussi =)

Aussi, si quelqu'un trouve le commentaire du générateur de combat entre une équipe de deux agoriens personnalisables et quelques robots, qu'il me prévienne : ça m'intéresse.

Il y a du nectar quelque part dans le musée qui permet de détruire des racines vers une partie coupée du Krell Canyon (qui aurait été trop grand pour la machine). Pour le coup, je dois avouer que je n'aurais pas refusé un temps de chargement pour avoir ça dans le jeu final.

En fait, le problème est un problème de framerate (taux d'images par secondes). Si cette section était dans le niveau, la framerate aurait été fortement affectée, encore plus qu'elle ne l'est déjà (si on regarde le Krell Canyon depuis les hauteurs, vers la tourelle de défense, le jeu n'est pas à 100% fluide si tu déplaces la caméra).
Pour conclure, je trouverais un peu dommage d'avoir un temps de chargement pour une section aussi petite du niveau emoji

Dans ce cas ils auraient pu isoler la ville avec des rochers, mettre un goulet d'étranglement pour y accéder. Je pense qu'il s'agît plutôt d'un problème avec le grand nombre d'éléments du niveaux (tetramites, caisses, accélérateurs, collectibles, etc). Enfin bref, cela a peu d'importance : cette section a été coupée malheureusement. Je suppose que la disparition des hydroïdes n'a pas aidé =o

est-ce-que quelqu'un a le mussé Insomniac et voudrait en parler emoji

moi bientot (38 zonis emoji )

on se perd vite quand on est dedans

je l'avais téléchargé avec le code de mon édition collector et j'ai battu lord vorselon ce qui fait que je l'ai 2x emoji

Nan nan, même pour moi, j'ai le Musée Insomniac qui s'affiche deux fois dans la carte galactique, et pourtant, j'ai pas utilisé mon code emoji

J'ai vaincu Lord Vorselon…PENDANT MA PREMIERE PARTIE SANS LE TELT. emoji emoji emoji emoji

J'avais plus beaucoup de munitions ais je l'ai battu comme meme. emoji

J'ai beaucoup aimer le musée mais j'en ai eu marre a un moment alors j'ai arrete.
J'ai trouvé assez marrant le combat avec les Agorenns. emoji