Sujet : Photomaton du forum

A

C'est normale on et frère emoji Maintenant on a une preuve que nous somme bien frère emoji

Ouais, la classe, Kanbei. J'avais hâte de voir vos têtes, moi qui avais du mal a me faire une idée ^^. En tout cas, ta bien changer, par rapport a la première photo. Par contre, elle sont vraiment grandes emoji

A

Ouai je n'arrive pas a les rétrécir…Mais vus que je vous ai prouver que nous somme bien frère vous penser que l'on pourrait reprendre un pseudo chacun???SVP!

J'ai mis à jour le 1er post, et je me suis rajouté =D

La fille à mes côtés est ma cousine, simplement.

Voilà !

Sympa, quand à Kanbei, je ne m'y attendais pas, je ne t'imaginais pas du tout comme ça.

PS : Je verrai si je peux mettre une photo de moi.

A

Moi je l'ai mis fais pareil!! emoji emoji

Membre supprimé

sympa les photos , moi , je ne me montre pas , car j'ai honte de faire voir ma tête !

A

Tu sais moi aussi au début j'avais un peut honte…Mais après comme sa si on se crois on se reconnaitras!! emoji emoji emoji

Membre supprimé

bah , j'attendrai mes 15 ans ! emoji

A

OK!!! emoji Mais tu ne sera pas moche PERSONNE et moche emoji

Membre supprimé

lol , ça reste à voir !

Membre supprimé

Moi aussi, c'est pour ça que j'ai
enlevé ma photo.

Membre supprimé

Bof,moi aussi j'aimerai mettre une photo mais je ne sais pas comment faire. De toute façon j'ai onte de montrer ma tête de chimpanzé. :spoilers:

Tapez Heroquestfrance dans google et dans les résultats y doit bien y avoir une photo de moi si je l'ai pas encore changé par un avatar de dwarven forge !

Le mieux serait que tu nous donnes directement le lien emoji