Sujet : Photomaton du forum

C'est bon, cette fois je me lace, voici ma photo :

Désolé, j'arrive pas à afficher une image sur un message…
Bref, maintenant que vous m'avez vu, j'espère que vous n'avez pas fait de crise cardiaque.

[EDIT]Hop, suffisait de demander emoji

A

La on te vois bien daxterminator!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Merci, je suis content d'avoir pu poster ma photo, enfin.

Membre supprimé

Sans vouloir t'offenser je ne te croyais mais
alors, pas du tout comme ça!

A bah tu vois, Dax', ta pu la mettre ta photo. Je comprend pas d'ailleurs pourquoi vous vous rabaisser a ce point.
Aussi, je ne t'imaginais pas vraiment comme sa, mais bon. Sa fait plaisir de voir emoji

Yeah, Daxterminator, sympa ta photo.

Je pige pas pourquoi tu as une aussi mauvaise opinion sur ton physique…

Enfin bon, c'est la même chose pour tous les beaux gosses, ils se disent moches alors qu'en fait… emoji

Nan je suis bogoss et je l'avoue emoji

Membre supprimé

C'est pas bien , la frime ! même si j'avoue que je préfère avoir ta tête que la mienne ! (ne prends pas ça pour une insulte , au cas où…emoji

Pas mal Thouny61 ! Enfin je vois la tête de Dax' ! Je t'imaginais pas comme ça mais ça te va bien !

Voici quelques photos :

User image
Moi en avril 2008 à peu près (J'ai un peu changé …emoji

User image
Une photo prise avec la webcam jeudi.

User image
Une autre prise à l'instant avec mes cheveux coupés.

Voilà ^^

Membre supprimé

T'es passer de Matrix (photo number one) à euh… je sais pas. emoji Mais tu reste l'ancêtre, c'est bien de mettre de la pommade anti-ride. XD J'ai fais fort là.

Sinon: Dax', je vois pas pourquoi quelqu'un devrait avoir une crise cardiaque, pense qu'on à tousse été comme sa un jour (Bon l'ancêtre, sa fait des millénaires qui n'a plus cette apparence emoji mais moi, j'avais ton âge y à 2ans (car si je me souviens bien, tu as 11ans sinon excuse-moi) et franchement, ma tête était horrible, la tienne bah c'est normal, crois-moi quand tu auras des boutons partout, tu regretteras cette tête. emoji

Mouais, vous avez peut-être raison. Sinon Max', t'as bien changé depuis Avril, on dirait déjà que t'es un homme. ^^

Dantgil : Je vais commencer à te croire, j'ai déjà un gros bouton sur le bout de mon nez et un au front, j'ai l'air d'une vieille sorcière, xD.

perso j'ai jamais eu de boutons^^ emoji

Dax' là c'est que le début ! Après t'as les poils qui poussent, les pellicules dans les cheveux, la voix qui mue (tu passes de l'aigu au grave en 2 secondes crois-moi c'est très chiant) … Bon j'arrête ma dérive. Sinon oui je suis un homme emoji

Sinon Dantgil, bien trouvé Matrix emoji