Sujet : Photomaton du forum

Et oui cher téléspactateurs, Doraline pourra t'elle battre l'imbattable Talwyn qui fera sont grand retour !! emoji Vous sera ça dans "Election Miss RG 2011" présentater par NOTAK !! Sur RGTV en Janvier 2011 !! emoji

PS: Je fais un peu de pub !! emoji

Je vois bien, t'as le temps pour avoir la lotion qui les cheveux rende lumineux… emoji

NOTAK présentateur TV sur RG emoji
EDIT
Et oui je pense moi aussi que la concurrence va être rude ^^

Un courte page de pub et ne rater pas votre série préféré avec 2 épisode de "Les feux de…..la destruction" avec le capitaine Qwark et Helga !!

Un courte page de pub et ne rater pas votre série préféré avec 2 épisode de "Les feux de…..la destruction" avec le capitaine Qwark et Helga !!

Ze vois très très bien. emoji
Mais ne nous égarons pas… emoji

Membre supprimé
NOTAK présentateur TV sur RG emoji
EDIT
Et oui je pense moi aussi que la concurrence va être rude ^^

eh j en suis sure emoji

ouais!!! j'adore la concurrence…cette fois je pense que je vais participer au prochain élection 2011
parce qu'en 2012 on sera tous mort emoji emoji

Doraline: il a l'air d'être trop performant ton casque emoji en tout cas t'es très bien sur la photo emoji

Oui en plus mon casque est effectivement de très bonne qualité ^^

Membre supprimé

Et oui cher téléspactateurs, Doraline pourra t'elle battre l'imbattable Talwyn qui fera sont grand retour !! emoji Vous sera ça dans "Election Miss RG 2011" présentater par NOTAK !! Sur RGTV en Janvier 2011 !! emoji

PS: Je fais un peu de pub !! emoji

Je vois bien, t'as le temps pour avoir la lotion qui les cheveux rende lumineux… emoji

shell tu marque un poigt la taup la emoji mais cet vrai que tes cheuveuax sont lumineux

Membre supprimé

a toi il sont suberbe emoji

Mamamilla emoji mais c'est que non non rien je me taie emoji
EDIT
Merci du compliment tout de même emoji c'est bien moi 50 ans après la guerre je réalise moi …

Membre supprimé

bah quoi aussi le yeux emoji

ouais!!! j'adore la concurrence…cette fois je pense que je vais participer au prochain élection 2011
parce qu'en 2012 on sera tous mort emoji emoji

Doraline: il a l'air d'être trop performant ton casque emoji en tout cas t'es très bien sur la photo emoji

Ah c'est pas trop tot comme meme ! emoji

Et pis NOTAK, t'es sur de vouloir faire le presentateur comme ça ? emoji

Merci du compliment je sais que j'ai des joli yeux maintenant en plus de tout le reste emoji emoji