Membre supprimé

par ce que tu est formidable
par ce que tu est formidable
Moi aussi je veut fair présentateur
Il faut ABSOLUMENT que pendant les vac',je vous montre une petite photo(pas encore faite mais j'ai une bonne idée).
N'allez pas non plus dans le flood les gens . Je rappel que j'actualise les photos des membres dans "l'album du photomaton" si vous me le demandez
.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
L'album est réactualisé ici.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
La photo de R/K ne marche pas un 96ratchet ta photo mdr
Décidément cette photo de R/K… c'est pas la première fois. Bref le lien remarche là.
Je rappelle que vous êtes sur un photomathon, pas sur un topic à flood et à hors-sujet.
En théorie je devrais sanctionner plusieurs d'entre vous, mais on va dire que pour cette fois ça passe. Cela dit, depuis le temps, vous devriez savoir ce qui est de l'ordre du H.S et du flood…
La prochaine c'est +10% direct. Posts inutiles supprimés.
…
Décidément cette photo de R/K… c'est pas la première fois. Bref le lien remarche là.
Tu a une idée pourquoi ma photo beug?
Quelle photo? J'en ai manqué une?
Non c'est juste que de temps en temps le lien qui mène à la photo de R/K "se barre".
Ah OK.
Bon, les gars, j'ai pas encore reçu les photos du camp scout de l'année passée, et je pense que je ne les aurai jamais -mes chefs sont les mieux organisés qu'il soit -, donc, pour me voir de haut en bas en uniforme… Il va falloir attendre encore.
Ah OK.
Bon, les gars, j'ai pas encore reçu les photos du camp scout de l'année passée, et je pense que je ne les aurai jamais -mes chefs sont les mieux organisés qu'il soit-, donc, pour me voir de haut en bas en uniforme… Il va falloir attendre encore.
![]()
!!! C'est pas possible faut qui se dépéche…