Sujet : Photomaton du forum

ah ah ah je vais voir ta tronche

Il y a un probleme quand je clique sur mon pseudo sa écrit:

Redirection de page incorrecte

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

Esque c'est normal ou alors c'est mon ordi qui a un probleme

Voici enfin une photo de moi à Rome, non ce n'était pas devans le Colisée, c'était dans un café ou je dégustait un jus d'orange particulièrement bon, mais revenons à nos affaires, voilà

Je sais, j'ai une tête ridicule sur cette photo emoji

Membre supprimé

mais tu est parfait les fille vont cracker :oui:

Bonne petite tete emoji

Et ses quand les elections mister et miss emoji J'ai hate emoji

@ ténébro lombax : tu parles, t'as une bouille adorable. Je parie que tu en feras craquer plus d'une emoji

Vous exagèrez, je n'ai rien d'extraordinaire, et en plus il me faudrait quelques centimètres de plus que ça m'arrangerais bien, parce que, croyez moi, faire 1m50 à 14 ans c'est pas facile tous les jours emoji

Un grand homme a dit un jour : " Y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne taille c'est quand les deux pieds touchent le sol."

Vous exagèrez, je n'ai rien d'extraordinaire, et en plus il me faudrait quelques centimètres de plus que ça m'arrangerais bien, parce que, croyez moi, faire 1m50 à 14 ans c'est pas facile tous les jours emoji

T'inquiète pas, tu grandiras d'un coup, j'en suis sûr emoji. Moi à 14 ans, je faisais 1m60, je me suis allongé jusqu'à 1m81 aujourd'hui. On grandit jusqu'à 18 ans, voire plus. Donc tu as le temps d'être grand emoji.

Aussi, être trop grand, c'est pas forcement bien. emoji