ah ah ah je vais voir ta tronche
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
ah ah ah je vais voir ta tronche
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Album réactualisé ici.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Il y a un probleme quand je clique sur mon pseudo sa écrit:
Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
Esque c'est normal ou alors c'est mon ordi qui a un probleme
J'ai le même bug en allant sur le lien. J'ai pourtant pris le lien que tu avais posté ici.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Ah non je sais tu pourrais changer et mettre celle-la: http://img21.imageshack.us/img21/2650/picture109g.jpg
Car l'autre image a été éfacé par mon frère
J'ai modifié le lien.
Voici enfin une photo de moi à Rome, non ce n'était pas devans le Colisée, c'était dans un café ou je dégustait un jus d'orange particulièrement bon, mais revenons à nos affaires, voilà
Je sais, j'ai une tête ridicule sur cette photo
mais tu est parfait les fille vont cracker :oui:
Bonne petite tete
Et ses quand les elections mister et miss J'ai hate
On a fait celles de 2010 donc faudra au moins attendre Janvier 2011.
@ ténébro lombax : tu parles, t'as une bouille adorable. Je parie que tu en feras craquer plus d'une
Vous exagèrez, je n'ai rien d'extraordinaire, et en plus il me faudrait quelques centimètres de plus que ça m'arrangerais bien, parce que, croyez moi, faire 1m50 à 14 ans c'est pas facile tous les jours
Un grand homme a dit un jour : " Y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne taille c'est quand les deux pieds touchent le sol."
Vous exagèrez, je n'ai rien d'extraordinaire, et en plus il me faudrait quelques centimètres de plus que ça m'arrangerais bien, parce que, croyez moi, faire 1m50 à 14 ans c'est pas facile tous les jours![]()
T'inquiète pas, tu grandiras d'un coup, j'en suis sûr . Moi à 14 ans, je faisais 1m60, je me suis allongé jusqu'à 1m81 aujourd'hui. On grandit jusqu'à 18 ans, voire plus. Donc tu as le temps d'être grand
.
Aussi, être trop grand, c'est pas forcement bien.