Moi je fait 1m 54cm et j'ai 11ans
Mais j'ai lu un truc un jour quelque part sa disait: Plus on est grand plus on est c*n, plus on est petit plus on est mignon.
Fais gaffe à ce que tu dis toi x)
Qu'importe, ce n'est pas la taille qui compte =D
"A coincidence brought on by stupidity"
Moi j'ai 13 ans et je fais 1 m 50 donc je suis mignon xD
Moi j'ais 16ans et je fait 1M80 a peut prés
Moi je fait 1m 54cm et j'ai 11ans
Mais j'ai lu un truc un jour quelque part sa disait: Plus on est grand plus on est c*n, plus on est petit plus on est mignon.Fais gaffe à ce que tu dis toi x)
Qu'importe, ce n'est pas la taille qui compte =D
Si!Regarde:
Ratchet & Clank:La taille ça compte.
Au fait,j'ai 11 ans et je mesure 1m 54.
Vous exagèrez, je n'ai rien d'extraordinaire, et en plus il me faudrait quelques centimètres de plus que ça m'arrangerais bien, parce que, croyez moi, faire 1m50 à 14 ans c'est pas facile tous les jours
T'inquiète pas, tu grandiras d'un coup, j'en suis sûr . Moi à 14 ans, je faisais 1m60, je me suis allongé jusqu'à 1m81 aujourd'hui. On grandit jusqu'à 18 ans, voire plus. Donc tu as le temps d'être grand .
Aussi, être trop grand, c'est pas forcement bien.
J'ai 17 ans et je fais aussi 1m81
Vous exagèrez, je n'ai rien d'extraordinaire, et en plus il me faudrait quelques centimètres de plus que ça m'arrangerais bien, parce que, croyez moi, faire 1m50 à 14 ans c'est pas facile tous les jours
T'inquiète pas, tu grandiras d'un coup, j'en suis sûr . Moi à 14 ans, je faisais 1m60, je me suis allongé jusqu'à 1m81 aujourd'hui. On grandit jusqu'à 18 ans, voire plus. Donc tu as le temps d'être grand .
Aussi, être trop grand, c'est pas forcement bien.
J'ai 17 ans et je fais aussi 1m81
Ha oui!! c'est vrai que t'as 1an de plus que moi…
Donc 1 cm
Pourquoi vous parlez de taille ? On s'en fou un peu sur un site sans webcam.
Mais j'avoue que j'adore faire rigoler sur des gens de petites tailles (j'espère qu'il en a UN qui se reconnaitra) .
EDIT : AIE on est HS.
si c sa alors moi j'ai 12 ans et je mesure 1m70 et comme je dirai je grandi lentement encore(aie xd)
y en a 2 dans ma classe ils on 12 ans et mesure 1m35 et 1m40 ouie
Vous me réconfortez pas des masses là
moi en maternelle je faisait un metre 29
ps:a 4 ans
et a 12 ans je fait seulement un metre 38
avant je grandissait vite et plus maintenant
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
- Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…
- Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
- Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
Oufti ok dsl pour le :hs:
Et sly cooper ses quand tu montre ta photo