Sujet : Photomaton du forum

Membre supprimé

Cool, merci ! Tu n'es pas le seul à me donner une bonne appréciation et heureusement. Et dire que j'allais attendre mes 15 ans pour tenter de repousser mon acné, mais j'ai eu le courage de montrer ma tête et voilà emoji. Par contre, j'ai vu des membres qui, eux, avaient honte de leur visage, mais le mien n'est pas mieux.

La plupart des gens passent par une période où l'on a plus ou moins d'acné. C'est normal. Et c'est pas facile à vivre. Si en plus, on doit supporter les débilités des autres, non merci.

Bref, t'en fais pas, ça va passer tout ça.

Membre supprimé

Je sais. Ne t'inquiète pas, j'ai déjà été dans des forums où la majorité des gens sont adultes et ils m'ont dit que c'est pas grave. Je les crois, mais il y a des gens qui l'ont encore à 21 ans (mais un peu moins que moi). Bon, là je dois être HS. Mais c'est tout ce que j'avais à dire.

Ca dur plus ou moins longtemps. Du moment que tu fais ce que le docteur te dis de faire. Et surtout, patience !

Bref. N'hésitez pas les autres à mettre vos photos. La moindre remarque désobligeante sera sanctionnée.

Membre supprimé

Ouais ! Mais je ne fais pas tout le temps le traitement. j'ai une mémoire de mouche quand c'est à propos de truc pas vraiment important (je m'en fiche de mon visage, ça ve se régler un jour, du moment que je le traite, vu que je commence à le faire tous les jours). Sinon, faudrait que je vous montre une photo de moi à 12 ans, je n'avais rien, mis à part le crâne un peu dégarni; Ne vous inquiétez pas, je n'insulterai personne sur Internet, j'ai déjà mon punching-ball IRL. Oops, HS là. emoji

Bon allez stop le H.S. Mettons fin à cette histoire.

J'ai supprimé le message insultant de Shelshok.

Retour au sujet

Là-dessus j'ai un plutôt beaucoup de chance. Je n'ai pas eu des tonnes de boutons, juste deux, trois en même temps sur le front ou le nez et encore c'était des petits …

Voici une photo de moi en Bretagne recémment. Je mettrais un gros plan de mon visage plus tard

User image

Membre supprimé

Tu n'as toujours pas changé, l'ancêtre, toujours pas.

Yaga: Je te trouves mieux avec les lunettes mais bon, comme je le dis toujours, ce n'est pas le physique de la personne qui compte mais son comportement alors les moqueries des autres, tu les ignores, dis toi juste qu'il sont jaloux de toi et sa passe. emoji

A Yaga: Ben écoute toi au moins tu as eu l'audace de mettre ta tof en ligne. Perso je te préfère avec tes lunettes. J'ai l'impression qu'on a la même paire. Ce sont des Ted Lapidus?

EDIT du 29/06/09: Je voulais simplement que les membres ayant l'habitude de relire des topics trouvent ça.

User image

Elle date du tournage d'un film para-militaire, alors faut pas s'étonner si je suis comme ça. Au moins elle est récente ^^.

Membre supprimé

Merci beaucoup !

Dantgil : Y en a déjà beaucoup qui m'ont dit la même chose. Mais ça devient insupportable de les laisser faire emoji.

Zywuxo : Non, ce ne sont pas des Ted Lapidus, mais des Levi's, j'ai même eu la casquette avec ^^.

Voici ma tronche de près :

User image

Eh oui Dantgil j'ai pas changé =P

Membre supprimé

Tu ne changes pas d'un poil… emoji Euh… en fait je sais pas, j'ai pas regarde emoji. Faut que j'arrête ! Tu n'as pas du tout changé et tant mieux. Garde ta jeunesse et ton physique, moi, je vais le changer… emoji

Oh ptin Yaga t'as un écran intégré à tes lunettes, je veux les mêmes ! Comment ça, un reflet ? emoji

J'avoue ne pas t'imaginer comme ça, mais avec ou sans lunettes, c'est tout aussi bien. emoji

Membre supprimé

En fait, mes lunettes ont pris les reflets de ma télé emoji. Ce n'est pas si grave. Sinon, qui m'imaginait comme ça ? emoji

Membre supprimé

Voilà, je suis de retour à Bourbon-Lancy, dans ma superbe chambre toute bordélique et je viens vous présenté à nouveau ma salle tronche qui c'est changé depuis ma dernière photo.
User image

Image toute récente, je l'ai prise il y a 3 minutes.

Je sais pas pourquoi mes yeux sont à moitié fermés, j'ai jamais pigé sa…