Sujet : Photomaton du forum

Je ne t'imaginais pas comme ça mais content de te voir. emoji

Membre supprimé

Merci beaucoup tout le monde (sauf Shelshok 3).

Shelshok 3 : je te signale que c'est contagieux aussi, j'ai juste à te refiler mon ADN et tu seras touché, mais bon, tu l'auras aussi, cet ACNÉ. emoji

Moi je suis bien loin de toi et tu sais pas où j'habite ! Na ! Non sérieux, excuse moi. J'ai été trop précipité, j'ai pas réfléchie !

Membre supprimé

C'est pas grave ! Mais tu en auras toi aussi des boutons. Et la je me moquerai derrière l'écran emoji emoji ^^.

Qu'est-ce qui te dit que je montrerai les photos sur le site ? Cassé !

Membre supprimé

Lol, t'as fini de faire Bwaïce de Naïce euh… Brice de Nice ? Pas grave, ça se saura et p'têtre que t'en as déjà, mais là stop HS !

A

Yaga je suis content de pouvoir mettre une téte sur un pseudo! emoji
Tu sais il y a pire comme "TRONCHE DE CRATÈRE" emoji
Content en tout cas de voir ta téte!

Membre supprimé

Merci ratchet/kanbei ! Tu me préfères avec ou sans lunettes ?

A

Avec des lunette je trouve mieux!Sa fait plus mature je trouve!

Membre supprimé

C'est ce que je pensais. Tout le monde me trouve mieux avec mes lunettes.

T'as raison t'est mieux avec que sans!

Membre supprimé

Cool ! Merci beaucoup les amis !

Vous avez fini Yaga et Shelshok 3 là ? C'est quoi ces enfantillages franchement !

Shelshok 3, tu as le droit à 10% pour ton manque de respect total. Tu n'as pas à te comporter de la sorte, on est dans un forum, relis les règles, je pense que ça pourrait t'être utile.

Membre supprimé

Désolé Thomas. Je savais que montrer ma tête n'apporterait rien de bon, ah ça non.

Non mais Yaga tu n'as rien à te reprocher. Le photomaton c'est fait pour ça. Tu n'as rien d'hideux.

EDIT : Excusez, pas 10% en plus, mais 20%. Et encore, normalement c'est 30% pour irrespect, mais c'est impossible vu que tu avais déjà 80%. Ton bannissement définitif, Shelshok 3, est en cours de discussion, soit en sûr.