Sujet : Photomaton du forum

Mouais, nan C'est bof hein, qu'est ce que vous en dites les gars ?? Il peut faire mieux hein ?? emoji emoji

Mouais, nan C'est bof hein, qu'est ce que vous en dites les gars ?? Il peut faire mieux hein ?? emoji emoji

Bhaaa… NON emoji emoji

Moi je dis, retiré ça du forum il y a des jeunes quand meme !! emoji emoji

Membre supprimé

eh ben ton padwan de frére faut pas ce frotter contre lui en dirai emoji

Moi je dis, retiré ça du forum il y a des jeunes quand meme !! emoji emoji

Je ne vois pas se que tu veut dir! emoji emoji Ce n'est pas violent!!

eh ben ton padwan de frére faut pas ce frotter contre lui en dirai emoji

Je lui ai bien ensaigné l'art de snip'
mais il fais plus peur que se qu'il es éfficasse emoji emoji

Si j'ai étais choquer. Sa incite les jeunes a la guerre, c'est de la propagande !!
BOn j'arrete !! emoji emoji

Membre supprimé

attention au double poste je comprend mieux comment ta plus de poste emoji emoji
en tout cas elle est parfait la photo

Si j'ai étais choquer. Sa incite les jeunes a la guerre, c'est de la propagande !!
BOn j'arrete !! emoji emoji

emoji Tu peut parler toi hein? emoji moi c'est de l'airsoft!! C'est reconu et légale! emoji emoji

Du flood…. encore et toujours. Il y a le topic airsoft pour parler de cette activité. Sinon avec toutes ces photos qui ont étés ajoutés depuis le PGW, lesquels je dois mettre dans l'album (j'ai crus comprendre que certains membres ne voulaient pas)?

Du flood…. encore et toujours. Il y a le topic airsoft pour parler de cette activité. Sinon avec toutes ces photos qui ont étés ajoutés depuis le PGW, lesquels je dois mettre dans l'album (j'ai crus comprendre que certains membres ne voulaient pas)?

A propos de mettre des photos et désolée si je suis :hs:, peux-tu mettre la mienne dans la liste qui est dans le tout premier post de ce tropic, :svp:

Ok je le ferai emoji .

Merci à toi emoji emoji et encore encore désolée pour tout ce flood à cause de ma photo emoji

Bon, retour au sujet.

@zywuxo: Pareil pour moi, please emoji

Sinon nice photos R/K emoji

Sympa les photos emoji
Faudra que j'actualise la mienne…un jour…peut-être… x)