Mouais, nan C'est bof hein, qu'est ce que vous en dites les gars ?? Il peut faire mieux hein ??

Mouais, nan C'est bof hein, qu'est ce que vous en dites les gars ?? Il peut faire mieux hein ??
Mouais, nan C'est bof hein, qu'est ce que vous en dites les gars ?? Il peut faire mieux hein ??![]()
![]()
Bhaaa… NON
Moi je dis, retiré ça du forum il y a des jeunes quand meme !!
eh ben ton padwan de frére faut pas ce frotter contre lui en dirai
Moi je dis, retiré ça du forum il y a des jeunes quand meme !!![]()
![]()
Je ne vois pas se que tu veut dir!
Ce n'est pas violent!!
eh ben ton padwan de frére faut pas ce frotter contre lui en dirai![]()
Je lui ai bien ensaigné l'art de snip'
mais il fais plus peur que se qu'il es éfficasse
Si j'ai étais choquer. Sa incite les jeunes a la guerre, c'est de la propagande !!
BOn j'arrete !!
attention au double poste je comprend mieux comment ta plus de poste
en tout cas elle est parfait la photo
Si j'ai étais choquer. Sa incite les jeunes a la guerre, c'est de la propagande !!
BOn j'arrete !!![]()
![]()
Tu peut parler toi hein?
moi c'est de l'airsoft!! C'est reconu et légale!
Du flood…. encore et toujours. Il y a le topic airsoft pour parler de cette activité. Sinon avec toutes ces photos qui ont étés ajoutés depuis le PGW, lesquels je dois mettre dans l'album (j'ai crus comprendre que certains membres ne voulaient pas)?
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Du flood…. encore et toujours. Il y a le topic airsoft pour parler de cette activité. Sinon avec toutes ces photos qui ont étés ajoutés depuis le PGW, lesquels je dois mettre dans l'album (j'ai crus comprendre que certains membres ne voulaient pas)?
A propos de mettre des photos et désolée si je suis :hs:, peux-tu mettre la mienne dans la liste qui est dans le tout premier post de ce tropic, :svp:
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Ok je le ferai .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Ok je le ferai.
Merci à toi
et encore encore désolée pour tout ce flood à cause de ma photo
Bon, retour au sujet.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
@zywuxo: Pareil pour moi, please
Sinon nice photos R/K
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Sympa les photos
Faudra que j'actualise la mienne…un jour…peut-être… x)