Sujet : Photomaton du forum

Ok je le ferai emoji .

Merci à toi emoji emoji et encore encore désolée pour tout ce flood à cause de ma photo emoji

Bon, retour au sujet.

Bahh faut pas. Tout le monde ici en a fait un jour ou l'autre. Là je faisais la remarque pour R/K et Notak (c'est le sniper qui se fait cuisiner ou le cuisinier qui se fait sniper?). Mais c'est vraie que le jour ou tu as posté ta photo il y a eu plein de posts. Je me suis un peu perdu entre ceux qui ne pouvaient pas laisser leur photo indéfiniment et ceux qui voulaient figurer dans l'album. C'est pour ça que je demande emoji .

Ok je le ferai emoji .

Merci à toi emoji emoji et encore encore désolée pour tout ce flood à cause de ma photo emoji

Bon, retour au sujet.

Bahh faut pas. Tout le monde ici en a fait un jour ou l'autre. Là je faisais la remarque pour R/K et Notak (c'est le sniper qui se fait cuisiner ou le cuisinier qui se fait sniper?). Mais c'est vraie que le jour ou tu as posté ta photo il y a eu plein de posts. Je me suis un peu perdu entre ceux qui ne pouvaient pas laisser leur photo indéfiniment et ceux qui voulaient figurer dans l'album. C'est pour ça que je demande emoji .

C'est normal. Même moi, je ne m'attendais pas à autant de flood. Je me demandais même si j'allais supprimer ma photo ou pas emoji Non, je blague. J'ai même essayé de les remettre à leur place (comme m'a si bien dit Lombax56 par MP) parce que ça m'exaspérait. Au moins, depuis cette vague de :hs: je n'ose plus trop faire de flood. Ou sinon, je m'excuse par avance, comme je l'ai fait avant.
Encore merci et j'arrête le :hs:
Retour au sujet. :oui:

Membre supprimé

je pense aussi que j'ai fait du flood et je m'en excuse emoji

Xd vous savez tous que le meilleur floodeur ici c'est moi alors excuser moi! emoji emoji

Attention, l'image suivante pourrait heurter la sensibilité de certaines personnes emoji

User image

emoji

Membre supprimé

je ne vois pas le sens de ta phrase…. emoji

AAAAAAAAAH Ma sensibilité !! Horrible, j'ai les yeux qui me piquent !!

Attention, l'image suivante pourrait heurter la sensibilité de certaines personnes emoji

User image

emoji

Oh mon dieu! Mais c'est quoi cette fraternité!!! Il n'y aura plus de baston! Plus de combat maître versus padawan!

Ma sensibilité en a prit un coup. emoji

Et après on s'étonne que certains pensent qu'ils sont dangereux! =D
Vos regards! C'est indescriptible! J'ai jamais vu un truc pareil! emoji

Membre supprimé

User image

emoji

et tes dent c'est pas un appareil dentaire emoji

User image

emoji

et tes dent c'est pas un appareil dentaire emoji

HAAAAAaaaa!!!!!!! nooooooonnnn!!!!!

User image

emoji

Z'avez jamais pensé au suicide ? =D

IL faut que vous voyez une conseillère en suicide !! (voir Visiteur du futur S02 E02) emoji emoji

IL faut que vous voyez une conseillère en suicide !! (voir Visiteur du futur S02 E02) emoji emoji

emoji emoji emoji J'adore les yeux de RB emoji emoji emoji