Sujet : Photomaton du forum

mes felicitation a vous deux
c est si beau l amour emoji

Membre supprimé

eh ben, je sais pas quoi dire sauf Félicitations emoji … je sais même pas quel smiley mettre emoji

Ravi pour vous, Tal' et Notak ! Je vous souhaite de supers moments rien qu'entre vous deux ! emoji

Bonjour à tous et à toutes emoji
Je reviens au sujet de ce topic en vous offrant une photo… Mais je vais lancer un fameux flood quant à ce qu'elle montre (c'est tout moi ça) emoji
Non, ce n'est pas une simple photo de moi. C'est tellement plus que ça!
Comme certains l'avaient peut-être remarqué sur PS3, ou avaient été mis au courant sur RG, ces 21, 22 et 23 décembre ont été des journées très spéciales pour quatre des membres de cette communauté. Ces jours-là, je suis allée chez le mollusque (ou Crustace) avec Galak' (ou Eleanor). Officiellement, pour fêter la fin des examens. Mais aussi, et surtout, parce que Samuel (ou NOTAK) devait nous y rejoindre… Eh oui, nous y sommes arrivés, la terreur sanguinaire de RG est venue en Belgique!
Ces trois jours ont été fantastiques, merveilleux, et nous avons décidé, Samuel et moi, que ce serait l'occasion de vous avouer ce qu'on vous cache depuis déjà trois mois et demi, lui et moi. Quoi de plus simple qu'une image pour exprimer ce que les mots refusent d'annoncer?

photo


Pour ceux qui ne l'auraient pas compris… Notak et moi-même formons le premier couple soudé (et pas qu'un peu) de la communauté de Ratchet Galaxy emoji

À mon nom autant qu'au sien, nous tenons à remercier donc Ratchet Galaxy, ce site à la communauté géniale qui nous a permis de rencontrer l'âme soeur, de tout notre coeur et de toute notre âme, car c'est à travers les post bleus et blancs de nos écrans que tout a commencé. Merci beaucoup à l'équipe, aux autres membres, à Ratchet et Clank et Insomniac Games… Merci à tous pour ce cadeau sans prix! emoji


Hé ben… Ma foi je suit surpris emoji je ne m'y attendais vraiment pas!
bha j'ai qu'un chose a dire:vive les mariés!! (ou en tout cas les "futur" marié) emoji emoji emoji félicitation!! emoji
En tout cas j'éspére étre inviter au mariage en tant que parain! emoji

Bonjour à tous et à toutes emoji
Je reviens au sujet de ce topic en vous offrant une photo… Mais je vais lancer un fameux flood quant à ce qu'elle montre (c'est tout moi ça) emoji
Non, ce n'est pas une simple photo de moi. C'est tellement plus que ça!
Comme certains l'avaient peut-être remarqué sur PS3, ou avaient été mis au courant sur RG, ces 21, 22 et 23 décembre ont été des journées très spéciales pour quatre des membres de cette communauté. Ces jours-là, je suis allée chez le mollusque (ou Crustace) avec Galak' (ou Eleanor). Officiellement, pour fêter la fin des examens. Mais aussi, et surtout, parce que Samuel (ou NOTAK) devait nous y rejoindre… Eh oui, nous y sommes arrivés, la terreur sanguinaire de RG est venue en Belgique!
Ces trois jours ont été fantastiques, merveilleux, et nous avons décidé, Samuel et moi, que ce serait l'occasion de vous avouer ce qu'on vous cache depuis déjà trois mois et demi, lui et moi. Quoi de plus simple qu'une image pour exprimer ce que les mots refusent d'annoncer?

photo


Pour ceux qui ne l'auraient pas compris… Notak et moi-même formons le premier couple soudé (et pas qu'un peu) de la communauté de Ratchet Galaxy emoji

À mon nom autant qu'au sien, nous tenons à remercier donc Ratchet Galaxy, ce site à la communauté géniale qui nous a permis de rencontrer l'âme soeur, de tout notre coeur et de toute notre âme, car c'est à travers les post bleus et blancs de nos écrans que tout a commencé. Merci beaucoup à l'équipe, aux autres membres, à Ratchet et Clank et Insomniac Games… Merci à tous pour ce cadeau sans prix! emoji


Hé ben… Ma foi je suit surpris emoji je ne m'y attendais vraiment pas!
bha j'ai qu'un chose a dire:vive les mariés!! (ou en tout cas les "futur" marié) emoji emoji emoji félicitation!! emoji
En tout cas j'éspére étre inviter au mariage en tant que parain! emoji

Le parrain de la mafia ?? (zywuxo si tu lis ça)
Bien sure R/K, entre meilleur amis emoji

emoji xD
je suit VRAIMENT trés content pour vous deux emoji emoji
Et puis je comencais a soupconer des truk depuis un petit moment… emoji

Ah je m'en doutais. Mais je pensais pas que NOTAK réussirait. Bien joué ! emoji

Ooooooooh, comme c'est trop mignon emoji Un peu de chaleur d'amour pendant les fêtes et temps froids n'a jamais fait de mal. Je vous dis félicitations Tal' et Notak, je vous souhaite à tous les deux les meilleurs moments de bonheur qui puissent exister. Je suis vraiment très très content pour vous et j'espère que cela durera le plus longtemps possible :oui:

VIVE LES (FUTURS) MARIES !!!! emoji

Bonjour à tous et à toutes emoji
Je reviens au sujet de ce topic en vous offrant une photo… Mais je vais lancer un fameux flood quant à ce qu'elle montre (c'est tout moi ça) emoji
Non, ce n'est pas une simple photo de moi. C'est tellement plus que ça!
Comme certains l'avaient peut-être remarqué sur PS3, ou avaient été mis au courant sur RG, ces 21, 22 et 23 décembre ont été des journées très spéciales pour quatre des membres de cette communauté. Ces jours-là, je suis allée chez le mollusque (ou Crustace) avec Galak' (ou Eleanor). Officiellement, pour fêter la fin des examens. Mais aussi, et surtout, parce que Samuel (ou NOTAK) devait nous y rejoindre… Eh oui, nous y sommes arrivés, la terreur sanguinaire de RG est venue en Belgique!
Ces trois jours ont été fantastiques, merveilleux, et nous avons décidé, Samuel et moi, que ce serait l'occasion de vous avouer ce qu'on vous cache depuis déjà trois mois et demi, lui et moi. Quoi de plus simple qu'une image pour exprimer ce que les mots refusent d'annoncer?

photo


Pour ceux qui ne l'auraient pas compris… Notak et moi-même formons le premier couple soudé (et pas qu'un peu) de la communauté de Ratchet Galaxy emoji

À mon nom autant qu'au sien, nous tenons à remercier donc Ratchet Galaxy, ce site à la communauté géniale qui nous a permis de rencontrer l'âme soeur, de tout notre coeur et de toute notre âme, car c'est à travers les post bleus et blancs de nos écrans que tout a commencé. Merci beaucoup à l'équipe, aux autres membres, à Ratchet et Clank et Insomniac Games… Merci à tous pour ce cadeau sans prix! emoji

C'est vraiment une surprise de Noël ! emoji C'est trop chou emoji Pourvu que ça dure entre vous deux emoji (et vous en avez de la chance…emoji
EDIT : J'en étais émue toute la soirée emoji emoji Et comme tout le monde : tous mes voeux de bonheur emoji

Owii, quel beau couple vous formez emoji
(D'un autre coté, c'était assez devinable x) )
Que ça dure pour vous ! emoji

Maintenant No', stop de geek sur battlefiel et go chouchouter ta princesse emoji

RG pas loin derrière Meetic ???? On y croit, on y croit x).

Félicitations à vous deux, vous êtes trop mignon et vous formez un super joli couple. Plein de bonheur pour la suite je vous souhaite ^^.
Ça me laisse de l'espoir emoji.

RB voit tout, sait tout, entend tout…
Attention…. !

Bref', content poru vous. emoji

que vous nous cachiez??????
geeeeeeeeeeeenre j'en était sûr depuis le début emoji emoji
en tout cas, bravo bravo emoji emoji
vous êtes tout mignon sur la photo emoji

Félicitations à vous deux emoji Je vous souhaite plein plein de bonheur !