Sujet : Photomaton du forum

Bonjour à tous et à toutes emoji
Je reviens au sujet de ce topic en vous offrant une photo… Mais je vais lancer un fameux flood quant à ce qu'elle montre (c'est tout moi ça) emoji
Non, ce n'est pas une simple photo de moi. C'est tellement plus que ça!
Comme certains l'avaient peut-être remarqué sur PS3, ou avaient été mis au courant sur RG, ces 21, 22 et 23 décembre ont été des journées très spéciales pour quatre des membres de cette communauté. Ces jours-là, je suis allée chez le mollusque (ou Crustace) avec Galak' (ou Eleanor). Officiellement, pour fêter la fin des examens. Mais aussi, et surtout, parce que Samuel (ou NOTAK) devait nous y rejoindre… Eh oui, nous y sommes arrivés, la terreur sanguinaire de RG est venue en Belgique!
Ces trois jours ont été fantastiques, merveilleux, et nous avons décidé, Samuel et moi, que ce serait l'occasion de vous avouer ce qu'on vous cache depuis déjà trois mois et demi, lui et moi. Quoi de plus simple qu'une image pour exprimer ce que les mots refusent d'annoncer?

photo


Pour ceux qui ne l'auraient pas compris… Notak et moi-même formons le premier couple soudé (et pas qu'un peu) de la communauté de Ratchet Galaxy emoji

À mon nom autant qu'au sien, nous tenons à remercier donc Ratchet Galaxy, ce site à la communauté géniale qui nous a permis de rencontrer l'âme soeur, de tout notre coeur et de toute notre âme, car c'est à travers les post bleus et blancs de nos écrans que tout a commencé. Merci beaucoup à l'équipe, aux autres membres, à Ratchet et Clank et Insomniac Games… Merci à tous pour ce cadeau sans prix! emoji


Hé ben… Ma foi je suit surpris emoji je ne m'y attendais vraiment pas!
bha j'ai qu'un chose a dire:vive les mariés!! (ou en tout cas les "futur" marié) emoji emoji emoji félicitation!! emoji
En tout cas j'éspére étre inviter au mariage en tant que parain! emoji

Le parrain de la mafia ?? (zywuxo si tu lis ça)
Bien sure R/K, entre meilleur amis emoji


Ah la la mais c'est Noël! Quel flood! Bon ok ça en vaut la peine. Comme les autres je vous dis félicitation. J'espère que ça va marcher sérieux entre vous!

A Vaobistro: t'inquiètes, il padrino surveille ce topic de très près ^^.

Moi j'ai pas de petite ami donc les filles à vous de jouer

( http://pokecyp.skyrock.com/profil/
J'ai pas trop changé(grandi et cheveux))

Euh.. ça serait peut-être plutôt à toi de te bouger non ? emoji
Les filles ne tombent pas à nos genoux telles des plumes comme par magie tu sais emoji

Bref, maintenant que la bonne nouvelle a été propagée, retour au sujet emoji

Moi j'ai pas de petite ami donc les filles à vous de jouer

( http://pokecyp.skyrock.com/profil/
J'ai pas trop changé(grandi et cheveux))

Euh.. ça serait peut-être plutôt à toi de te bouger non ? emoji
Les filles ne tombent pas à nos genoux telles des plumes comme par magie tu sais emoji

Bref, maintenant que la bonne nouvelle a été propagée, retour au sujet emoji


RB a raison sinon j'enverrai peut être ma photo quand ma tête ne rassembleras plus a une tarte a la groseille si vous voyez ce que je veux dire emoji

Ouais j'ai essayé de l'enlever avant mais j'ai seulement réussi à enlever le 15 euros de R&C 1. emoji

Mais il faut savoir que ce n'est pas lui le premier. emoji

Alors là je peux donner que quatre syllabes: a-ba-sour-di.
Presque tout le monde ne s'y attendait pas et moi non plus. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux et mes félcitations.

eh bah! J'aurais jamais cru que vous seriez ensemble!! Grâce à R-G en plus emoji Je suis contente pour vous, je vous souhaite du bonheur emoji

Merci a tous pour vos message (je parle aussi au nom de Talwyn). Sa fais très plaisir emoji Joyeux Noel a tous !!

Bref, maintenant que la bonne nouvelle a été propagée, retour au sujet emoji


Ok retour au sujet !


ahaha excellent la photo !

Eh bah tiens, dès qu'il y a un truc pareil, ça ne peut rimer qu'avec un Belge (enfin une Belge dans ce cas-ci) mais bon, j'avais quelques doutes et des rumeurs m'ont faites réfléchir, j'ai donc pas été énormément surpris mais je l'ai quand même été, faut dire que de toutes les théories abracadabrantes que je pond, généralement très peu sont exactes mais passons…

Je vous souhaite plein de bonheur à tout les deux emoji

Bonjour à tous et à toutes emoji
Je reviens au sujet de ce topic en vous offrant une photo… Mais je vais lancer un fameux flood quant à ce qu'elle montre (c'est tout moi ça) emoji
Non, ce n'est pas une simple photo de moi. C'est tellement plus que ça!
Comme certains l'avaient peut-être remarqué sur PS3, ou avaient été mis au courant sur RG, ces 21, 22 et 23 décembre ont été des journées très spéciales pour quatre des membres de cette communauté. Ces jours-là, je suis allée chez le mollusque (ou Crustace) avec Galak' (ou Eleanor). Officiellement, pour fêter la fin des examens. Mais aussi, et surtout, parce que Samuel (ou NOTAK) devait nous y rejoindre… Eh oui, nous y sommes arrivés, la terreur sanguinaire de RG est venue en Belgique!
Ces trois jours ont été fantastiques, merveilleux, et nous avons décidé, Samuel et moi, que ce serait l'occasion de vous avouer ce qu'on vous cache depuis déjà trois mois et demi, lui et moi. Quoi de plus simple qu'une image pour exprimer ce que les mots refusent d'annoncer?

photo


Pour ceux qui ne l'auraient pas compris… Notak et moi-même formons le premier couple soudé (et pas qu'un peu) de la communauté de Ratchet Galaxy emoji

À mon nom autant qu'au sien, nous tenons à remercier donc Ratchet Galaxy, ce site à la communauté géniale qui nous a permis de rencontrer l'âme soeur, de tout notre coeur et de toute notre âme, car c'est à travers les post bleus et blancs de nos écrans que tout a commencé. Merci beaucoup à l'équipe, aux autres membres, à Ratchet et Clank et Insomniac Games… Merci à tous pour ce cadeau sans prix! emoji


Félicitation! ^^ !

Bonjour à tous et à toutes emoji
Je reviens au sujet de ce topic en vous offrant une photo… Mais je vais lancer un fameux flood quant à ce qu'elle montre (c'est tout moi ça) emoji
Non, ce n'est pas une simple photo de moi. C'est tellement plus que ça!
Comme certains l'avaient peut-être remarqué sur PS3, ou avaient été mis au courant sur RG, ces 21, 22 et 23 décembre ont été des journées très spéciales pour quatre des membres de cette communauté. Ces jours-là, je suis allée chez le mollusque (ou Crustace) avec Galak' (ou Eleanor). Officiellement, pour fêter la fin des examens. Mais aussi, et surtout, parce que Samuel (ou NOTAK) devait nous y rejoindre… Eh oui, nous y sommes arrivés, la terreur sanguinaire de RG est venue en Belgique!
Ces trois jours ont été fantastiques, merveilleux, et nous avons décidé, Samuel et moi, que ce serait l'occasion de vous avouer ce qu'on vous cache depuis déjà trois mois et demi, lui et moi. Quoi de plus simple qu'une image pour exprimer ce que les mots refusent d'annoncer?

photo


Pour ceux qui ne l'auraient pas compris… Notak et moi-même formons le premier couple soudé (et pas qu'un peu) de la communauté de Ratchet Galaxy emoji

À mon nom autant qu'au sien, nous tenons à remercier donc Ratchet Galaxy, ce site à la communauté géniale qui nous a permis de rencontrer l'âme soeur, de tout notre coeur et de toute notre âme, car c'est à travers les post bleus et blancs de nos écrans que tout a commencé. Merci beaucoup à l'équipe, aux autres membres, à Ratchet et Clank et Insomniac Games… Merci à tous pour ce cadeau sans prix! emoji

Ah bah ça… Si je m'y attendais… Nan je déconne ça crevait à peine les yeux 8D
Bravo à vous deux emoji
Bon… C'est pas tout ça mais… Je serai le parrain ? :-D

User image

Chacun célèbre Noël à sa façon, perso j'ai un faible pour les photomontages foireux emoji emoji

Très belle photo RB ^^ J'aime bien ton chapeau. Tu me le donne ???? =D