Bon, puisque tout le monde s'y met, moi aussi! =)
Cliquez là
HOUAAHHH trop bien le photographe!!
Bon, puisque tout le monde s'y met, moi aussi! =)
Cliquez là
HOUAAHHH trop bien le photographe!!
Pas mal du tout!
On dirait que tu te prends toi-même en photo
Non, je rigole Elle est bien prise cette photo
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Par apport a l'angle de l'apareil photo je dirrais bien qu'il c'est prit en photo avec c'ette apareil depuis un miroir non?
Haha, sympas ces dernières photos
Très chouette ta photo RL !
Par apport a l'angle de l'apareil photo je dirrais bien qu'il c'est prit en photo avec c'ette apareil depuis un miroir non?
En effet, j'ai même laissé volontairement une petite trace du miroir en bas, mais j'ai ajusté la mise au point pour que ce soit moins visible
En effet, j'ai même laissé volontairement une petite trace du miroir en bas, mais j'ai ajusté la mise au point pour que ce soit moins visible
Ah ouais, je reconnais que c'est pas bête Mais elle est très bien prise comme ça
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Vous voulez une nouvelle photo de moi ?Eh bah attendé vous la verrez demain !Et cette je la ferai t en JOURNEE !Eh oui je suis trop gentil !
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
tout le monde en éxclusivité vous avez droit a une photo de MOI
j'ai fait cette photo l'hors de ma sortie au ardenne voila ma photo
et j'avait une peu mal au dents voila pourquoi j'ouvre ma bouche
vous aller pas être dessu
T'es sexy dis donc.
Je n'aurai pas dit mieux Lombax56.
Sympa la photo de Xétor.
RL: La classe =D
Xetor: Pourquoi que moi, quand je prend une photo avec un miroir, j'ai une tête de c**?
Qwark: Je t'ai toujours imaginé comme ça
@ Capitain-Qwark : tu aurais pu trouver mieux comme photo
*lève les yeux au ciel* N'importe quoi…
@RL : SUPER !
@c-Q : Une chose à dire : "Hi han !"