Sujet : Photomaton du forum

Allez a mon tour de mettre ma photo !

Par contre c'est une vieille photo de mois en 4°éme(a l'age de 15 ans du à mes 2 ans de retard scolaires) et j'avais la tête dans le cul,en plus j'étais même pas rasé :

http://i69.servimg.com/u/f69/16/19/65/21/photon10.jpg

Je suis désolé de n'avoir pas une photo plus récentes.

Membre supprimé
Xetor: Pourquoi que moi, quand je prend une photo avec un miroir, j'ai une tête de c**? emoji

Le truc c'est de regarder l'objectif de la caméra dans le miroir, pas ton reflet, comme ça c'est comme si tu regardais directement l'appareil.

Xetor: Pourquoi que moi, quand je prend une photo avec un miroir, j'ai une tête de c**? emoji

Le truc c'est de regarder l'objectif de la caméra dans le miroir, pas ton reflet, comme ça c'est comme si tu regardais directement l'appareil.

Je note, je note ^^

Zywuxo: t'as oublier d'actualiser la mienne fieux emoji

On dirait que tu te prends toi-même en photo emoji
Non, je rigole emoji Elle est bien prise cette photo emoji

Par apport a l'angle de l'apareil photo je dirrais bien qu'il c'est prit en photo avec c'ette apareil depuis un miroir non? emoji

En effet, j'ai même laissé volontairement une petite trace du miroir en bas, mais j'ai ajusté la mise au point pour que ce soit moins visible

C'est se qui me semblais!! et au passage : belle pareil!

Je suis le seul à avoir 12 ans ou quoi ?Je vois toujours des photos mais d'ados !Je retrouve pas la mienne par contre !

Je suis le seul à avoir 12 ans ou quoi ?Je vois toujours des photos mais d'ados !Je retrouve pas la mienne par contre !

emoji Il faut demander a RB d'actualiser!

emoji Il faut demander a RB d'actualiser!

Quand je dit que je retrouve pas la mienne c'est que j'en ai fait une pour la mettre ici mais je ne la retrouve pas !A la mlimite j'en refait une !

Je sias !Je me vois bien en qwark avec se genre de dessin je m'y met tout de suite d'ailleur !

Allez a mon tour de mettre ma photo !

Par contre c'est une vieille photo de mois en 4°éme(a l'age de 15 ans du à mes 2 ans de retard scolaires) et j'avais la tête dans le cul,en plus j'étais même pas rasé :

http://i69.servimg.com/u/f69/16/19/65/21/photon10.jpg

Je suis désolé de n'avoir pas une photo plus récentes.

franchement ca va comparé à moi emoji emoji emoji emoji

Je suis gentil !Voila une photo de moi faite fite fait bien fait :

User image

tu es sur clank-zoni???? emoji emoji emoji emoji emoji emoji

OUI je suis sur à 100%! C'est moi tout craché !Lol !