Sujet : Photomaton du forum

Nausica emoji Que de souvenirs x) , j'y suis déjà allé en primaire emoji, Bref passons uù…
Oh une jolie brochette de fumiers emoji emoji !!! Lol, vous êtes vraiment super sur la photo les gars emoji emoji emoji

Non pas de lamantins, c'était l'aquarium ds otaries. Sinon R/K si tu viens au PGW je te donne la vidéo et les images x)

HAAAA!!!! encore du chantage!! j'en ai marre… emoji

Tant qu'à faire, j'ai fait une nouvelle photo… hier ou avant-hier, je sais plus… Et j'aimerais qu'on la mette à la place de l'autre… (vu qu'il y a eu des "petits" changements).
La voici...

EDIT : Peut-on me la réactualiser :svp: emoji

Très jolie photo Lana ! emoji

Oh yeah génial la photo avec les dessins, que dis-je ? les oeuvres d'Hojablue ! emoji

Kawaiii sur la photo Lana emoji

Merci beaucoup, à tous les trois emoji

@ Superclank : Les dessins viennent d'Hojablue, en effet. Mais l'un d'eux a été dessiné avec mon coup de crayon : celui du bébé Lombax. Je l'avais fait en suivant un tutoriel. :oui: Tu peux d'ailleurs le trouver dans mon album de fan-arts emoji. C'était un hommage que je lui avais fait emoji

@ ratchet_killer_07 : hmmm, c'est l'effet de focale de ta webcam ou une retouche photo qui donne cette impression ? emoji

@ Lana : super sympa cette photo ! Joli hommage à Hojablue qui plus est emoji

Membre supprimé

eh ben comme toujours excellente

@ Lana : super sympa cette photo ! Joli hommage à Hojablue qui plus est emoji

Je prouve par cette photo que je suis très honorée d'être sa Padawan emoji

@ Rk7 : Qu'est ce que c'est que ces yeux ?? emoji

@ Lana : Sympa la photo avec les dessins de Ratchet juste à coté emoji

@ ratchet_killer_07 : hmmm, c'est l'effet de focale de ta webcam ou une retouche photo qui donne cette impression ? emoji

Nan pas du tout x)

Tant qu'à faire, j'ai fait une nouvelle photo… hier ou avant-hier, je sais plus… Et j'aimerais qu'on la mette à la place de l'autre… (vu qu'il y a eu des "petits" changements).
La voici...

emoji emoji emoji OWI!! bien entendu entoure des tes créations!!!
Tu me fais penser a notre cher artiste! emoji emoji

Et me voilà enfin à présenter ma frimousse, attention mesdames et messieurs, ça va commencer emoji

Tadaaaaaaaaaam !! emoji

Elle date de l'année dernière, est-ce que quelqu'un pourrait m'ajouter à la liste de recensement s'il-vous-plaît ?