Sujet : Photomaton du forum

Ah! Enfin ton visage. ^^

Et me voilà enfin à présenter ma frimousse, attention mesdames et messieurs, ça va commencer emoji

Tadaaaaaaaaaam !! emoji

Elle date de l'année dernière, est-ce que quelqu'un pourrait m'ajouter à la liste de recensement s'il-vous-plaît ?

OWWWWWIII! ^^ sa fai lontemps que j'atendais sa! Enfin un visage sur ton pseudo^^

@ Force-Ratchetblue : Oh punaise ! emoji Mais elle est pas mal du tout emoji

@ r_k_07 : désolée pour le retard, mais est-ce que c'est normal, les grands yeux emoji

@ zywuxo : est-ce que tu peux aussi me réactualiser ma photo, :svp: Le lien doit se trouver à la page précédente. Sinon, je peux toujours la remettre.

@ rec9820 : je te remercie, excuse-moi emoji

Album réactualisé! Et avec ma photo en prime. Elle date d'il y a deux semaines à tout casser.

@ Lana (ou LLL): j'ai actualisé ta photo la semaine dernière. J'ai l'impression que c'est le bon lien emoji .

Album réactualisé! Et avec ma photo en prime. Elle date d'il y a deux semaines à tout casser.

@ Lana (ou LLL): j'ai actualisé ta photo la semaine dernière. J'ai l'impression que c'est le bon lien emoji .

Ah d'accord, je n'avais pas vu… :desole: cher contribueur…

Y a pas de mal t'inquiètes. Je ne disais pas ça méchamment.

Non, mais je ne savais pas que tu l'avais réactualisée. Je pensais que tu n'avais pas pu le faire, ce qui peut éventuellement arriver.
Non, mais je ne m'inquiète pas : je me posais la question, c'est tout. :oui:
Merci emoji

Faut quand même que le contributeur glande un minimum s'il veut honorer son titre ^^. Puis bon si je ne réactualise pas souvent, c'est le bazar par la suite pour tout retrouver. Je me souviens à l'époque (c'était il n'y a pas si longtemps pourtant) quand j'ai créé l'Album du Photomathon que j'ai du parcourir plus de 80 pages de topics pour trouver et répertorier toutes les bonnes photos présentes (même si depuis les membres de la Team ont modifiés certaines les concernant et que de nouvelles sont venus actualiser les anciennes).

Force-Ratchetblue -> On voit enfin à quoi tu ressembles, sympa emoji

A mon tour de poster une nouvelle photo, elle date d'un petit mois environ (7 Avril 2011)

User image

Lien : http://img810.imageshack.us/img810/7492/moim.jpg

Merci de mettre à jour quand vous pourrez emoji

Pas mal du tout! emoji

Elle a été prise où? ^^

Merci ^^ Elle a été prise au Stade Santiago Bernabeu à Madrid emoji

Membre supprimé

Wow…
Mon cher Zywuxo, ça me ferait VRAIMENT plaisir si tu pouvais remplacer ma photo (que je déteste aujourd'hui) par celle-ci.

User image

Oui, je déteste l'ancienne car j'ai l'air triste, je comprends pas pourquoi je l'aimais avant…
Va savoir -_-;

Je ne suis pas active mais j'en ai marre de cette photo de [BIP!]
En plus je me suis coiffée exprès comme ma imoutosan adorée emoji

Merci d'avance. emoji

Je l'ai déja vu mais je le redis encore:

"Wéééééééééééééééééééééééé!"