Sujet : Photomaton du forum

Membre supprimé

jolie photo

Hello, je viens faire une petite mise à jour de ma tronche:

User image


Voili voiilu =)


Tres belle photo^^

Très jolie photo. ^^
Tu te trouve où en fait? x)

Jolie photo, elle est marrante la boucle d'oreille

Merci + mon casque = GameCom Plantronics emoji

Sympa la photo. ^^

Bon, ça fait longtemps que j'ai pas posté de photo de moi-même, et les dernières que j'ai posté (ça doit bien faire trois ans…emoji ne s'affichent plus. emoji
Ayant acquis une webcam depuis peu et sachant que j'ai rien d'autre sous la main pour faire des photos, pardonnez la qualité d'image pas tip top, mais je vous garantis que j'ai fait aucune retouche pour l'occasion.

User image User image


Bon, voilà, rien d'extraordinaire, hein mais seulement pour que les nouveaux ne m'ayant jamais vu puissent se faire une idée de ce à quoi je ressemble. (s'ils y tiennent…emoji

A dans trois ans pour de nouvelles photos de moi ! emoji

owii!! xD emoji heuu… je veut pas atendre 3ans pour les suivantes… on fais comment?emoji

Bah t'es bien là-dessus. ^^

zavez de jolies tête emoji

User image


Yo ! Une photo de mon costume pour le percent ! Bon, pour vous culturer un peu, le percent est une tradition qui s'organise 100 jours avant le bac et qui rassemble toutes les classes de terminale. Alors on se déguise, on ramène de la bouffe et on fait un bordel monstre . Bon le drame c'est que cette tradition se perd. Avant le percent ça se faisait dehors, puis avec les sacs de farine et les oeufs pourris qui volaient partout bah les lycées l'ont carrément interdit… ou juste limité (comme chez nous). En gros chez nous on devait aller en cours… bien entendu c'est intenable X). Dans un autre lycée, tous les élèves déguisés n'étaient pas autorisés à entrer dans le bâtiment, donc les 3/4 du lycée se sont retrouvés dans la rue … ils sont malins au moins ("allez faire le bordel dehors" ^^).

Bon après en guise de photo de trombi je sais pas si ça va mais bon je trouvais ça fun X).

un fuumiiieer!!!emojiemojiemojiemoji

ET sans maquillage sa donne quoi^^

User image


Yo ! Une photo de mon costume pour le percent ! Bon, pour vous culturer un peu, le percent est une tradition qui s'organise 100 jours avant le bac et qui rassemble toutes les classes de terminale. Alors on se déguise, on ramène de la bouffe et on fait un bordel monstre . Bon le drame c'est que cette tradition se perd. Avant le percent ça se faisait dehors, puis avec les sacs de farine et les oeufs pourris qui volaient partout bah les lycées l'ont carrément interdit… ou juste limité (comme chez nous). En gros chez nous on devait aller en cours… bien entendu c'est intenable X). Dans un autre lycée, tous les élèves déguisés n'étaient pas autorisés à entrer dans le bâtiment, donc les 3/4 du lycée se sont retrouvés dans la rue … ils sont malins au moins ("allez faire le bordel dehors" ^^).

Bon après en guise de photo de trombi je sais pas si ça va mais bon je trouvais ça fun X).


Joli costume !

Cette tradition se fait aussi dans mon école ^^