jolie photo
The content of this page is in French. To display the French page, click here
jolie photo
Hello, je viens faire une petite mise à jour de ma tronche:
Voili voiilu =)
Tres belle photo^^
Très jolie photo. ^^
Tu te trouve où en fait? x)
Jolie photo, elle est marrante la boucle d'oreille
Voilà une photo plus récente de moi http://imageshack.us/photo/my-images/862/sasasasad.png/
La classe ^^
Merci + mon casque = GameCom Plantronics
Sympa la photo. ^^
Bon, ça fait longtemps que j'ai pas posté de photo de moi-même, et les dernières que j'ai posté (ça doit bien faire trois ans… ne s'affichent plus.
Ayant acquis une webcam depuis peu et sachant que j'ai rien d'autre sous la main pour faire des photos, pardonnez la qualité d'image pas tip top, mais je vous garantis que j'ai fait aucune retouche pour l'occasion.
Bon, voilà, rien d'extraordinaire, hein mais seulement pour que les nouveaux ne m'ayant jamais vu puissent se faire une idée de ce à quoi je ressemble. (s'ils y tiennent…
A dans trois ans pour de nouvelles photos de moi !
owii!! xD heuu… je veut pas atendre 3ans pour les suivantes… on fais comment?
Bah t'es bien là-dessus. ^^
zavez de jolies tête
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Yo ! Une photo de mon costume pour le percent ! Bon, pour vous culturer un peu, le percent est une tradition qui s'organise 100 jours avant le bac et qui rassemble toutes les classes de terminale. Alors on se déguise, on ramène de la bouffe et on fait un bordel monstre . Bon le drame c'est que cette tradition se perd. Avant le percent ça se faisait dehors, puis avec les sacs de farine et les oeufs pourris qui volaient partout bah les lycées l'ont carrément interdit… ou juste limité (comme chez nous). En gros chez nous on devait aller en cours… bien entendu c'est intenable X). Dans un autre lycée, tous les élèves déguisés n'étaient pas autorisés à entrer dans le bâtiment, donc les 3/4 du lycée se sont retrouvés dans la rue … ils sont malins au moins ("allez faire le bordel dehors" ^^).
Bon après en guise de photo de trombi je sais pas si ça va mais bon je trouvais ça fun X).
un fuumiiieer!!!
ET sans maquillage sa donne quoi^^
Yo ! Une photo de mon costume pour le percent ! Bon, pour vous culturer un peu, le percent est une tradition qui s'organise 100 jours avant le bac et qui rassemble toutes les classes de terminale. Alors on se déguise, on ramène de la bouffe et on fait un bordel monstre . Bon le drame c'est que cette tradition se perd. Avant le percent ça se faisait dehors, puis avec les sacs de farine et les oeufs pourris qui volaient partout bah les lycées l'ont carrément interdit… ou juste limité (comme chez nous). En gros chez nous on devait aller en cours… bien entendu c'est intenable X). Dans un autre lycée, tous les élèves déguisés n'étaient pas autorisés à entrer dans le bâtiment, donc les 3/4 du lycée se sont retrouvés dans la rue … ils sont malins au moins ("allez faire le bordel dehors" ^^).
Bon après en guise de photo de trombi je sais pas si ça va mais bon je trouvais ça fun X).
Joli costume !
Cette tradition se fait aussi dans mon école ^^