Faut pas chuinerÇa dépend, y'a quoi à gagner? Mouahahha
MOUHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! la seul chose que y'a a gagnée c'est la fiérté d'étre number one
MOUHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! la seul chose que y'a a gagnée c'est la fiérté d'étre number one
On gagne 1euros la seconde alors prepare toi .
Ça dépend, y'a quoi à gagner? Mouahahha
Moi
Ça dépend, y'a quoi à gagner? MouahahhaMoi
![]()
nan mais qu'elle bourrin lui alors xD
![]()
En robe de barbie ca va MDR.
PS:Furky Bienvenue a RG et on peut t'appelle FUNKY ou FUN ?
![]()
Banane . C'est pas bien d'entree dans les conversations des personnes. Aller en prison pour la peine 1000 ans de prison sa sufira
![]()
Banane . C'est pas bien d'entree dans les conversations des personnes. Aller en prison pour la peine 1000 ans de prison sa sufira
je tien a ajouté un coup de mon maillet gratuit!
on peut t'appelle FUNKY ou FUN ?
Comme vous voulez! n_n
Moi![]()
Haha! <3
Quelle chance
De moins en moins de fans de Jak & Daxter, sur ce forum…
(le HS + l'incruste que je me tape :o )
De moins en moins de fans de Jak & Daxter, sur ce forum…
(le HS + l'incruste que je me tape :o )
dis sa quelque part d'autre la c'est le photomathon
Oh pardon, j'avais pas réalisé que vous étiez en plein dans le sujet du photomaton.
Je confirme! WTF c'est quoi ce HS total là! Vous ne le savez peut être pas mais sur ce topic je passe derrière pour relever chaque posts et chaque photos.
@ Furky: Si tu connais l'airsoft ou que tu en pratique n'hésite pas à faire un tour ici.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
Le poste d'une photo d'un membre féminin, ça me choquera toujours, c'est comme un jambon qu'on jette à une meute de chien affamé
Fêtons les vacances avec une photo de moi et demie ! 8D
J'ai les yeux foncés quand il fait sombre, mais à la lumière, ça donne ça : (Je sais qu'y en a qui aiment )
J'adore les nouveaux visages en passant ! Ainsi que ceux des… plus vieux