Ah ah, énorme blague tous les pédobears qui ont sauté sur la photo de Furky. En tous cas très jolie photo!
Ah ah, énorme blague tous les pédobears qui ont sauté sur la photo de Furky. En tous cas très jolie photo!
Très sympa tes photos benji. ^^
Très sympa la première photo Benji
Eh oh, pas touche à Furky, bande de dégénérés. Oui, tout à fait, je suis du côté des docteurs fous
les pédobears qui ont sauté sur la photo de Furky
Hum, je suis majeure et consentante!
Mais c'est vrai qu'une telle réaction est surprenante…
Je vais vous ménager, je ne vous montrerais pas mes photos de shooting! XD
Eh oh, pas touche à Furky, bande de dégénérés. Oui, tout à fait, je suis du côté des docteurs fous![]()
Héhé, marfiiii ~
Si non, Benj1331: J'aime trop ta photo de toi, et demie!
Je vais vous ménager, je ne vous montrerais pas mes photos de shooting! XD
Oula, vaut mieux pas si tu tiens à rester entière, parce qu'avec les psychopathes qui trainent sur ce topic il faut se méfier
P.S: J'ai édité ma photo en 1ère page, j'ai mis la photo la plus récente que j'ai trouvé, c'était il y a deux ans (j'avais 17 ans)
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
17 ans? t'avais l'aire d'etre plus grand!
Je viens me plaindre au proprio, on a oublié ma photo
Tu fais 1.95 m? :O ou alors c'est comme ta carte d'indentité
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
Tu fais 1.95 m?:O
J'espère que t'as vu que c'était en partie du montage
Tu fais 1.95 m?:O
J'espère que t'as vu que c'était en partie du montage
![]()
maaaaah oui je l'ai vu!! mais bon, je me suis dit que si, en fait, que , mais plutôt,…
enfin tu vois ce que je veux dire non?
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
Bon, vu que plusieurs membres ont posté la leur, j'ai décidé de poster ma tronche.
Je sais, les deux couettes, ça fait "gamine", mais j'avais envie de changer (Bah ouais, ça m'énervait de toujours avoir les cheveux sur la figure )
Jolie photo ma foi
tien je savais pas que tu etait une fille perso pour ma tronche moi faudrait déja que je m'achete un ordi moderne au lieu de mon ordi du moyen age.
Ça dépend, y'a quoi à gagner? MouahahhaMoi
![]()
'tain je vais être obligé d'enlever ce gros machin pour y participer. Ca va pas être facile.
Très jolies photos de nos chères demoiselles en tout cas. Et en plus ça booste l'activité du site.
'tain je vais être obligé d'enlever ce gros machin pour y participer. Ca va pas être facile.![]()
Il parait que c'est douloureux… Il parait.
tien je savais pas que tu etait une fille
Mais pareil, vu l'avatar! XD
Très jolies photos de nos chères demoiselles en tout cas. Et en plus ça booste l'activité du site.![]()
Merci~
Ha bah, si ça fait booster l'audience, j'veux bien en mettre d'autres! XD
C'est quand la prochaine élection miss RG?