The funk made us who we are
Membre
Et bravo à ratchetlombaxdestructeur ^^
Qu'a t'il fait ?
Qu'a t'il fait ?
Mathis, tu veux pas faire tueur à gages plus tard? ^^
Quesque j'ai fais ?
Ce n'est méchant de dire qu'il ma faire peur .
Mathis, tu veux pas faire tueur à gages plus tard? ^^
Non, je crois que la place est déjà prise par R/K
Laisse tomber RLD.
Laisse tomber RLD.
Tu as bien raison , c'est pas pour ca qu'on va me dire que c'est mechant pour une phrases de rien du tout .
Bon, je souhaite une belle relation avec Charlotte et mon Baptou .
Ah mais vous avez oublié que Adrien est mon maître, il est justement entrain de m'apprendre l'art de l'assassinat. xD
Ah mais vous avez oublié que Adrien est mon maître, il est justement entrain de m'apprendre l'art de l'assassinat. xD
Adrien c'est R/K? (désolé pour la question idiote mais … )
Mais Adrien est mon maître
Au pied , mon chien !!!
Oui c'est R/K j'hésitais à mettre son pseudo entre parenthèse au cas où. ^^
(Sinon en fait sur la photo je fixais un asticot pour m'entrainer à faire le regard xD)
RatchetLombaxDestructeur : Bon la prochaine fois j'utiliserai une tournure différente x)
je savais que j'allais merder dans les noms XD
je pense que les félicitations doivent être données à superclank en fait ^^
Bon bah désolé alors RLD :p
"La culture générale, c'est comme la confiture; moins on en a et plus on l'étale."
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
(Sinon en fait sur la photo je fixais un asticot pour m'entrainer à faire le regard xD)
RatchetLombaxDestructeur : Bon la prochaine fois j'utiliserai une tournure différente x)
Mathis7108—> exacte^^, je suis fier d'avoir un padawan comme toi^^ belle photo^^
nico0592—> exacte, c'est moi Adrien^^
RLD—> quoi? tu te moque de mon élève? Tu vas voir toi sur BF…
^^ Merci Adrien
Il était temps que je rafraîchisse ma vieille photo quand même x)
D'ailleurs Arnaud tu pourras l'actualiser dans la liste stp ?
Mathis7108—> exacte^^, je suis fier d'avoir un padawan comme toi^^ belle photo^^
nico0592—> exacte, c'est moi Adrien^^
RLD—> quoi? tu te moque de mon élève? Tu vas voir toi sur BF…
Et attend une minute , j'ai LittleBigPizza as m'occupe de lui ( Rere ) , oui , je m'occupe de toi avant que tu est la chance de tirer .
Comment on comprend rien à tes messages RLD
J'en ris.
Sinon, on peux rajouter la photo que j'avais mise ici sur la première page ?