C'est mister zywuxo qui se charge, toutes les 10 nouvelles pages, de poster la liste réactualisée des photos
Patience, patience.
C'est mister zywuxo qui se charge, toutes les 10 nouvelles pages, de poster la liste réactualisée des photos![]()
Encore aurait-il fallu qu'on me laisse une place pour poster à la page 270 ^^. Exceptionnellement je posterai le tout sur la page 275.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
C'est mister zywuxo qui se charge, toutes les 10 nouvelles pages, de poster la liste réactualisée des photos![]()
Encore aurait-il fallu qu'on me laisse une place pour poster à la page 270 ^^. Exceptionnellement je posterai le tout sur la page 275.
Pour ça, il va falloir qu'on poste.
Ha tiens!
Pour ça, il va falloir qu'on poste.
Ha tiens!![]()
le flood n'es pas toléré sur RG!!! (bha quoi? )

Je vivrai à ta place...
Membre
Ah ok j'étais pas au courrant. ^^'
Bon, je me lance… Petite explication avant de vous montrer ma photo. J'essayerai de ne pas être trop longue
Je reviens juste de la Foire Européenne qui a eu lieu à Strasbourg. Comme le Japon était à l'honneur cette année, j'ai pu réaliser un de mes rêves : me procurer des vêtements asiatiques. Ici, je porte un ensemble bleu et blanc avec des motifs dont j'avais eu le coup de foudre
J'ai donc posé pour la photo… sur mon lit ayant des signes asiatiques aussi (Elle serait si fière…
) ! La photo a été prise par mon père.
La voici
Si Mister Zywuxo pouvait me la réactualiser avec celle-ci, ce serait très gentil de sa part
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)

T'es trop zoulie. =3
OWWIII Lana^^ tu es trop belle ^^

Waw, je suis d'accord avec les garçons ( dans ce cas, kanbei et Lomax56) ^^ Sinon, tu vois, je suis pas trop a fond sur le Japon, et je m'y connais pas trop en leur culture. Donc, je peux pas te dire grand chose sur les habits que tu portes ^^
Merci à vous trois
@ StreetPablo : C'est vrai que de loin, ça n'y ressemble pas trop. Mais bon, j'ai tout de suite adoré cette tenue. Et puis, je me suis procurée deux hauts qui sont vraiment dans le style japonais. :oui:
En tout cas, :merci:
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)

Like a Boss
Membre
Très belle la robe ( ou tenue ) asiatique, et toi aussi Lana d'ailleurs
… Sinon, tu vois, je suis pas trop a fond sur le Japon, et je m'y connais pas trop en leur culture. …
Voyons, peut-être pas vestimentaire, mais tu connais au moins une originalité gastronomique japonaise

Ouais, je connais que les Sushis, quoi :P
Nan, peut etre je connais d'autres choses, mais je préfère la gastronomie chinoise, et Thailandaise (ouf, qu'est ce que javais aimé, quand j'étais allée en Thailande!) ^^
Désolé du HS.

Moi j'aimerai bien poster ma photo, mais pour que mes parents me donnent la permission, il faudrait que je fasse signer une pétition à tous les membres du site^^.

c'est pas moi sur mon avatar( pour rassurer certains )

Like a Boss
Membre
Tu pourrais pas glisser une petite photo de toi en discrètos ?