Sujet : Photomaton du forum

Merci bien, Ratchet the Best emoji

héhé sympa la photo grimm emoji
Très jolie

héhé sympa la photo grimm emoji
Très jolie

Merci beaucoup Ratchetteraflux emoji
Mais je trouve qu'elle est pas très très réussie, j'en reprendrais une pendant les vacances (de Juillet-Aout)

oui et avec le sourire emoji

Ça risque pas XD

Eh bien, c'est a croire que c'est quand je pars que les jolies miss postent ^^. Jolies photos, il faudra que je réactualise la liste.

Eh bien, c'est a croire que c'est quand je pars que les jolies miss postent ^^. Jolies photos, il faudra que je réactualise la liste.

Edit: si un modo veut bient supprimer mon 2nd post. Quand j'essaie ma page devient blanche. Merci.

Ça risque pas XD

Roohh pourquoi ? c'est dommage emoji

Eh bien, c'est a croire que c'est quand je pars que les jolies miss postent ^^

Thanks Zywuxo^^
De gros remerciements à tous en général pour vos commentaires emoji

Roohh pourquoi ? c'est dommage emoji

Parce que emoji

Eh ben, quel compliment, cher contributeur emoji

Ça tombe bien, j'aimerais que tu réactualise la mienne :svp:

Je ne peux qu'obéir devant une demande aussi bien formulé. L'album du photomaton est réactualisé ici.

Au passage j'en profite pour annoncer que le photomaton vient d'atteindre ses 100 membres (en comptant les 19 membres liens morts). Et donc j'ai le plaisir d'annoncer que c'est Grimm qui a gagné toute mon admiration mon estime ainsi qu'une barre de chocolat! Bravo emoji .

Et donc j'ai le plaisir d'annoncer que c'est Grimm qui a gagné toute mon admiration mon estime ainsi qu'une barre de chocolat! Bravo emoji .

*-* Je suis toute émue !

Personne n'a été voir ma photo ?

car quand je l'ai posté personne n'a rien dit

j'ai du choqué pal mal de membres ?

Je ne peux qu'obéir devant une demande aussi bien formulé. L'album du photomaton est réactualisé ici.

Au passage j'en profite pour annoncer que le photomaton vient d'atteindre ses 100 membres (en comptant les 19 membres liens morts). Et donc j'ai le plaisir d'annoncer que c'est Grimm qui a gagné toute mon admiration mon estime ainsi qu'une barre de chocolat! Bravo emoji .

QUOI!!! mais mais en nous autres!!!! fuuuuu!!! emoji

jolie photo Grimm ^^ emoji

jolie photo Grimm ^^ emoji

Merci bien ''Sniper Master'' emoji