Sujet : Photomaton du forum

jolie photo Grimm ^^ emoji

Merci bien ''Sniper Master'' emoji

emoji hahaha!! ^^ emoji

Très belle photo Lana la lombax emoji
(J'adore ta coupe de cheveux)
Bon aller, faut que je me lance aussi !

User image

PS : si vous vous attendiez à un gros sourire, excusez-moi mais ce ne sera pas pour cette année (et peut être pas pour les années à venir non plus XD )

Une nouvelle miss avec une frimousse adorable. ^^
Jolie photo.

Une nouvelle miss avec une frimousse adorable. ^^
Jolie photo.

Merci du compliment Draco emoji

Mmm d'où connais-tu mon nom? -_o

Membre supprimé

Quand je lui ai présenter les membres les plus importants (vite fait), je lui ait dit : "Dracolombax56…" Et je crois qu'en lisant ta signature c'est devinable emoji

Côte de brique!
Et je suis pas important. x)

En fait, j'avais un peu oublié ta présentation rapide (by klunk33). J'ai juste lu sa signature emoji

Quand je lui ai présenter les membres les plus importants (vite fait), je lui ait dit : "Dracolombax56…" Et je crois qu'en lisant ta signature c'est devinable emoji

J'espère que tu m'as présenté moi en indiquant toutes mes innombrables qualités.

Parce-que je suis amoureux !

Et tu ne m'a pas cité O_o emoji

SPÉCE DE GROS FUUUUUUUUUUUUU………….

klunk33 va se faire boter les fesses on dirait^^

@HammerHead : si il me semble que tu étais dans la liste des membres qu'il trouvait ''actif''
@Nico0592 : si il m'a dit que t'aimais bien Rayman je crois…

Et je suis pas important. x)

Flutershy est très importante ! … Enfin, pour moi emoji

@Nicob0592 : si il m'a dit que t'aimais bien Rayman je crois…

C'est nico0592 sans B emojiemojiemoji

klunk33 va se faire boter les fesses on dirait^^

@HammerHead : si il me semble que tu étais dans la liste des membres qu'il trouvait ''actif''

Bon bah si c'est tout ce que tu sais de moi, c'est bon emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Oui dsl RB
Prochaine photo prévue pour entre le 24 juin et le 15 juillet emoji