Sujet : Photomaton du forum

Merci à vous deux. emoji

@ Lombax56: Oui, cette sortie m'a fait beaucoup de bien après tout ce que j'ai traversé. Au moins, ça m'a permis de penser à autre chose. Et si je le pouvais, je le referai volontiers. :oui:

Très belle photo en tout cas Lana la Lombax emoji
Je ne suis jamais allé à Strasbourg . Dans le Nord de la France , je suis allé uniquement dans la ville de Rouen .
Je préfère néanmoins les villes du Sud pour le climat et l'ensoleillement emoji .

Membre supprimé

User image

Sinon Zaxel, tu n'avais pas promis une photo de toi par hasard ? emoji

User image

Sinon Zaxel, tu n'avais pas promis une photo de toi par hasard ? emoji

oui la voici d'ailleurs :

User image
non , je plaisante emoji , en ce moment je n'ai pas la tête à me prendre en photo désolé :desole:
Membre supprimé

J'adore ton humour emojiemoji

J'adore ton humour emojiemoji

C'est de l'ironie ?

Hé hé très belle photo Lana, fort sympathique
Et concernant Zaxel ça fait 2 mois que j'attends ta photo
Allez un peu de bonne volonté emoji

Membre supprimé

Peut être ne vaut-il mieux ne pas la voir emoji

allez hop encore une photo emoji

User image

aaaah l'acnée ce fléau

haha t'inquiète pas comparer à moi c'est bien pire

Belles photos, j'avoue emoji Lana, je sais pas ce qu'il t'est arrivé, mais je vais être cool, j'espère que tu t'en es remis emoji Je ne veux pas entrer dans ton intimité, j'espère juste que ça va mieux emoji

Avant je stressais tellement dès que j'avais un petit bouton. Mais bon, quand j'en vois certains, et je me dis que c'est la période, ça me console. T'inquiètes pas xlight, t'en as pas tellement, t'en as presque pas du tout, même.

Dailleur, j'en est un gros entre les 2 yeux emoji
Bref, je me fais chier, qui post sa tronche ?

Membre supprimé

Moi, mais pas aujourd'hui, surement en semaine.

Lana, je sais pas ce qu'il t'est arrivé, mais je vais être cool, j'espère que tu t'en es remis emoji Je ne veux pas entrer dans ton intimité, j'espère juste que ça va mieux emoji

Pour être sincère, même si ce qui m'est arrivée me hante encore (en même temps, c'est dur d'oublier ça du jour au lendemain), je vais tout de même mieux. C'est gentil de ta part pour ce que tu as dit parce que je ne tiens vraiment pas à entrer dans les détails (surtout pas ici). emoji

Quoi qu'il en soit, pour en revenir au sujet du topic, je vous remercie pour les commentaires de la photo emoji

Oui un super moment en ta compagnie ma chère Lana, et avec Henri =D !!!
Une journée à refaire absolument emoji !!!!! C'était un pur bonheur !!!

Je rajoute une autre photo de moi avec Lana en compagnie d'une sublime artiste.
La reconnaitrez vous emoji ?

User image