Ok c'est pas le moment de dire que j'ai aussi une copie des photos de tout le monde retouchées. o_o
Hein? quoi ??!! explique toi!
Ok c'est pas le moment de dire que j'ai aussi une copie des photos de tout le monde retouchées. o_o
Hein? quoi ??!! explique toi!
Non non je vais tout expliquer je … oh est arrivé à la 300ème page. Champagne! ^^'
*sort le champagne* xD
Alors dragon dit moi tout
Pour la peine, mode James Bond on !
C'est plus l'allemand fan de mode. x)
Mais!!! Mais!!!! pourquoi vous avez tous la classe ? x)
Mais!!! Mais!!!! pourquoi vous avez tous la classe ? x)
vous aussi colonel
Mais!!! Mais!!!! pourquoi vous avez tous la classe ? x)vous aussi colonel
MOI?
mais non mon chére padawan ^^
bah si avec votre fusil vous faites fuir les russes
haha^^ yay!! <3
haha^^ yay!! <3
К смерти Американцы.
On peut même pas écrire en Russe ? ben, je voulais dire : A mort les américains
Oh, oh, il y a eu du :hs: dans l'air…
Bon, pour en revenir au sujet, j'ai une photo très spéciale à montrer. Mais avant, je me permets de vous faire une petite explication. Promis, je m'efforcerai de ne pas être trop longue
Aujourd'hui a été un jour particulier. Je me suis rendue seule à Strasbourg pour la première fois (vu que j'ai eu mon permis il y a bientôt un mois) et j'ai pu passer la journée en compagnie de ma très chère amie Akima Senoo après celle du PGW. On a beaucoup vadrouillé à droite et à gauche, mais dans l'ensemble, malgré la forte pluie du matin, c'était une super journée où la joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous ! Sans oublier une surprise inoubliable pour Akima à la place de la cathédrale (elle saura de quoi je parle ) et les clins d’œil à certaines personnes
La photo a été prise à la place Kleber (là où ils mettent l'immense sapin à la période de Noël), par un ami d'Akima qui était également présent ce jour-là.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Et moi je suis resté chez moi, tel un troll, devant mon PC.
Strasbourg est une jolie ville et j'en profite pas >.<
Bref, jolie photo
Ca a du te changer les idées avec tout ce qu'il t'arrive. ^^