Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
@Grimm: tu t'es pas teinte les cheveux par hasard ?
J'y avais songée mais pourtant ce n'est pas le cas xD
Je pense que c'est juste la luminosité qui est un peu foireuse.
~ Join The Harvest ~
oh mais pas de souci, t'inquiète pas. Reste comme t'es
oh mais pas de souci, t'inquiète pas. Reste comme t'es![]()
Je prend ça comme un compliment^^
Mais j'avais pensé à me faire blonde prochainement (juste comme ça pour changer)
~ Join The Harvest ~
Bon, cela fait presque trois mois que je n'ai pas posté de message donc il est temps de faire un come back avec une nouvelle photo (vu que l'ancienne date un peu).
Comme il parait que je ne sourit jamais (ou du moins rarement), j'ai décidé de me rattraper sur celle-là :
![]()
Au passage, belle photo StreetPablo![]()
:arret cardiaque: trop belle
mon ancien avatar
Bon, cela fait presque trois mois que je n'ai pas posté de message donc il est temps de faire un come back avec une nouvelle photo (vu que l'ancienne date un peu).
Comme il parait que je ne sourit jamais (ou du moins rarement), j'ai décidé de me rattraper sur celle-là :
![]()
:arret cardiaque: trop belle
J'espère que tu vas t'en remettre x)
Sinon merci^^
~ Join The Harvest ~
J'avais pas vu que certaines demoiselles avaient postés. Très très sympathique.
Pas mal la photo Grimm.merci^^
mais je la trouve moins bien que celle d'avant, m'enfin bon c'est juste mon point de vue
J'avoue, il manque quelque chose ^^.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Mignonne en effet Grimm.
J'avais pas vu que certaines demoiselles avaient postés. Très très sympathique.Pas mal la photo Grimm.merci^^
mais je la trouve moins bien que celle d'avant, m'enfin bon c'est juste mon point de vue
J'avoue, il manque quelque chose ^^.
Oui mais quoi, je me pose la question.
Sinon merci Zywuxo et DarkSobre ^^
~ Join The Harvest ~
![]()
Belle photo ! Toujours aussi charamante mademoiselle
Ce week-end aura été particulièrement riche et marquant en rencontres en ce qui me concerne, autant dire que je ne suis pas prêt de l'oublier
À commencer par le Joueur Du Grenier, lors du Paris Manga Show, qui faisait la queue juste devant moi pour les doubleurs français…
… suite à quoi j'ai donc pu rencontrer Martial Le Minoux, doubleur français de Clank, pour la seconde fois; toujours aussi adorable ! Avant même que je n'arrive devant lui, il m'a fait un clin d'oeil en m'apercevant parmi la foule, moi qui pensais qu'il m'avait déjà oublié.
Et enfin, une rencontre exceptionnelle avec Harry-Gregson Williams, un compositeur anglais d'Hollywood que j'admire depuis l'adolescence. Les Shrek, Sinbad, Man On Fire, Narnia, Metal Gear Solid, Prince Of Persia (le film), Kingdom Of Heaven… tout ça c'est lui.
À vrai dire, c'est cet homme qui m'a donné goût à la musique de jeu et de film. Metal Gear Solid 2 fut la première B.O que j'achetais en disque, âgé alors de seulement 13 ans. Sa masterclass aura été passionnante en tout cas, j'y reviendrai plus en détails probablement dans un autre topic dédié à la musique.
Han la chance !
My god !
Tu as beaucoup de chance RB !:oui:
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Comme j'ai déjà pus le dire, fumier va ^^!
Par contre je proteste! Le rire de Clank n'a que 5 Hi. Or Martial t'en à donné 6! C'est quoi ce professionnalisme ?
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Comme j'ai déjà pus le dire, fumier va ^^!
Par contre je proteste! Le rire de Clank n'a que 5 Hi. Or Martial t'en à donné 6! C'est quoi ce professionnalisme?
J'ai pas compris !:desole:
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs