Sujet : Photomaton du forum

@Grimm: tu t'es pas teinte les cheveux par hasard ?

@Grimm: tu t'es pas teinte les cheveux par hasard ?

J'y avais songée mais pourtant ce n'est pas le cas xD
Je pense que c'est juste la luminosité qui est un peu foireuse.

oh mais pas de souci, t'inquiète pas. Reste comme t'es emoji

oh mais pas de souci, t'inquiète pas. Reste comme t'es emoji

Je prend ça comme un compliment^^
Mais j'avais pensé à me faire blonde prochainement (juste comme ça pour changer)

Bon, cela fait presque trois mois que je n'ai pas posté de message donc il est temps de faire un come back avec une nouvelle photo (vu que l'ancienne date un peu).
Comme il parait que je ne sourit jamais (ou du moins rarement), j'ai décidé de me rattraper sur celle-là :

User image

Au passage, belle photo StreetPablo emoji

:arret cardiaque: trop belle

Bon, cela fait presque trois mois que je n'ai pas posté de message donc il est temps de faire un come back avec une nouvelle photo (vu que l'ancienne date un peu).
Comme il parait que je ne sourit jamais (ou du moins rarement), j'ai décidé de me rattraper sur celle-là :

User image

:arret cardiaque: trop belle

J'espère que tu vas t'en remettre x)
Sinon merci^^

J'avais pas vu que certaines demoiselles avaient postés. Très très sympathique.

Pas mal la photo Grimm.

merci^^

mais je la trouve moins bien que celle d'avant, m'enfin bon c'est juste mon point de vue

J'avoue, il manque quelque chose ^^.

Mignonne en effet Grimm. emoji

J'avais pas vu que certaines demoiselles avaient postés. Très très sympathique.

Pas mal la photo Grimm.

merci^^

mais je la trouve moins bien que celle d'avant, m'enfin bon c'est juste mon point de vue

J'avoue, il manque quelque chose ^^.

Oui mais quoi, je me pose la question.
Sinon merci Zywuxo et DarkSobre ^^

User image

Belle photo ! Toujours aussi charamante mademoiselle emoji

Ce week-end aura été particulièrement riche et marquant en rencontres en ce qui me concerne, autant dire que je ne suis pas prêt de l'oublier emoji

À commencer par le Joueur Du Grenier, lors du Paris Manga Show, qui faisait la queue juste devant moi pour les doubleurs français…

User image

… suite à quoi j'ai donc pu rencontrer Martial Le Minoux, doubleur français de Clank, pour la seconde fois; toujours aussi adorable ! Avant même que je n'arrive devant lui, il m'a fait un clin d'oeil en m'apercevant parmi la foule, moi qui pensais qu'il m'avait déjà oublié.

User image

Et enfin, une rencontre exceptionnelle avec Harry-Gregson Williams, un compositeur anglais d'Hollywood que j'admire depuis l'adolescence. Les Shrek, Sinbad, Man On Fire, Narnia, Metal Gear Solid, Prince Of Persia (le film), Kingdom Of Heaven… tout ça c'est lui.
À vrai dire, c'est cet homme qui m'a donné goût à la musique de jeu et de film. Metal Gear Solid 2 fut la première B.O que j'achetais en disque, âgé alors de seulement 13 ans. Sa masterclass aura été passionnante en tout cas, j'y reviendrai plus en détails probablement dans un autre topic dédié à la musique.

User image

Han la chance ! emoji

My god !emojiemojiemoji
Tu as beaucoup de chance RB !:oui:

Comme j'ai déjà pus le dire, fumier va ^^!
Par contre je proteste! Le rire de Clank n'a que 5 Hi. Or Martial t'en à donné 6! C'est quoi ce professionnalisme emoji ?

Comme j'ai déjà pus le dire, fumier va ^^!
Par contre je proteste! Le rire de Clank n'a que 5 Hi. Or Martial t'en à donné 6! C'est quoi ce professionnalisme emoji ?

J'ai pas compris !:desole: