Sujet : Photomaton du forum

Si t'as pas compris, c'est vraiment que t'as jamais joué à Ratchet.
Sinon chouettes photos ^^

Si t'as pas compris, c'est vraiment que t'as jamais joué à Ratchet.
Sinon chouettes photos ^^

Calme, j'ai pas compris le début !emojiemojiemoji
Sinon j'ai des souci pour mettre mes photos, ca marche pas !emojiemojiemoji

Sympa de partager ces photos emoji

Ce week-end aura été particulièrement riche et marquant en rencontres en ce qui me concerne, autant dire que je ne suis pas prêt de l'oublier emoji

À commencer par le Joueur Du Grenier, lors du Paris Manga Show, qui faisait la queue juste devant moi pour les doubleurs français…

User image

… suite à quoi j'ai donc pu rencontrer Martial Le Minoux, doubleur français de Clank, pour la seconde fois; toujours aussi adorable ! Avant même que je n'arrive devant lui, il m'a fait un clin d'oeil en m'apercevant parmi la foule, moi qui pensais qu'il m'avait déjà oublié.

User image

Et enfin, une rencontre exceptionnelle avec Harry-Gregson Williams, un compositeur anglais d'Hollywood que j'admire depuis l'adolescence. Les Shrek, Sinbad, Man On Fire, Narnia, Metal Gear Solid, Prince Of Persia (le film), Kingdom Of Heaven… tout ça c'est lui.
À vrai dire, c'est cet homme qui m'a donné goût à la musique de jeu et de film. Metal Gear Solid 2 fut la première B.O que j'achetais en disque, âgé alors de seulement 13 ans. Sa masterclass aura été passionnante en tout cas, j'y reviendrai plus en détails probablement dans un autre topic dédié à la musique.

User image

Voila pendant qu'il y en a qui branle rien a rencontrer des célébrités il y en a qui doit bosser :-P Sinon merci quant même d'avoir partager les photos ^^

Franchement bravo !
Photos marquantes dans les mémoires , tu as eu beaucoup de chances et d'initiatives de leur avoir demandé de prendre une photo avec eux emoji
Sympathique je dois dire emoji

Membre supprimé

Je connais juste le Joueur Du Grenier dans ces personnes la.

QUOI ?! Tu connais pas Martial le Minoux ?! Honte à toi

Je connais juste le Joueur Du Grenier dans ces personnes la.

Et Clank tu le connais ?Martial le minoux en est le doubleur !!!!!!!!!

Membre supprimé

Ba c'est juste un gars quoi

C'est le doubleur français de Clank ! rien pour ça il mériterai qu'on l'appelle "Le gardien du temps" !

Quoi "juste un gars" ?!
Un peu de respect

Membre supprimé

C'est le doubleur français de Clank ! rien pour ça il mériterai qu'on l'appelle "Le gardien du temps" !

Faut pas déconner c'est juste un Humain comme vous et moi

Quoi "juste un gars" ?!
Un peu de respect

Je vois pas pourquoi il le respecterai plus que l'un d'entre nous, comme il-dit, malgré son parcours passionant en tant que doubleur, Martial reste un humain comme un autre.

par respect j'entends de l'admiration c'est diférrent

par respect j'entends de l'admiration c'est diférrent

Il a le droit de juste aprécier/ ne pas apprécier/adorer son travail, respecte ses propos. emoji
bref, stop Hors-Sujet