Bonne chance Gégé! :p
Membre
T'es très belle sur la troisième photo Destyny.
Laquelle? celle avec le t-shirt (je ne porte que des t-shirts ) 'Over the raimbow'
Celle où tu es chez toi.
Très belles photos bebeluigi51 et Margaux075.
PS: "Ratchetteraflux regarde d'un air coquin la photo de Margaux " (voilà flux tu te démerde maintenant ^^)
Roh le gros menteur ! Au passage très belle photo Margaux et bebeluigi
EDIT : Chouette photo également Destiny ^^
Tu t'es pas teinte les cheveux ?
PS: "Ratchetteraflux regarde d'un air coquin la photo de Margaux " (voilà flux tu te démerde maintenant ^^)Roh le gros menteur ! Au passage très belle photo Margaux et bebeluigi
![]()
Mais tu es libre Ratchetteraflux X). ^^
Sinon merci pour ton compliment.
Jolie les filles
Celle où tu es chez toi.
Ah ok…
Sur la seconde je suis chez moi (chez mon père pour exacte) et sur l'autre je suis chez ma mère
Merci les gens pour vos gentils commentaires .
Bon comme preuve à l'appui voici une autre photo de moi lors de ce fameux concert ^^.
![]()
Cela dépend des photographes .
Très jolies photos Margaux
Génial vos photos !
On est gaté sur le site !
@Cleo et flux : Houla ça sens le pari perdu hein flux !
EDTI : @Destunu tu me fais pense à une ancienne ami…étrange !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
PS: "Ratchetteraflux regarde d'un air coquin la photo de Margaux " (voilà flux tu te démerde maintenant ^^)Roh le gros menteur ! Au passage très belle photo Margaux et bebeluigi
EDIT : Chouette photo également Destiny ^^
Tu t'es pas teinte les cheveux ?
Pour qui moi? si une fois a cause de certaines personnes en primaire(merci, mes jolis reflets blonds devenus roux). J'ai foncé avec le temps. Qui pourrait croire que j'étais une pitite blondinette avant .
En plus a cause de ma belle-mère qui m'a envoyée chez Franck Provost (merci) j'ai les cheveux qui frisent (.
Génial vos photos !
On est gaté sur le site !
@Cleo et flux : Houla ça sens le pari perdu hein flux !
EDTI : @Destunu tu me fais pense à une ancienne ami…étrange !
Non. J'y crois pas. J'avais un pote qui doit être au collège maintenant. Eh ben j'ai vu son sosie, même voix, pratiquement même taille (le mec du collège est plus âgé ), même tête flippant… Quand je l'ai vu je l'ai appeler par le nom de mon pote
et en plus il était dans ma classe de 6ème
Superbes photographies à tous !
Sachez que cela fait toujours plaisir de pouvoir regarder vos belles figures et que la galerie du photomathon s'agrandisse chaque semaine , un Grand Merci à tous donc encore une fois
Oulaaa!!!!! j'ai loupé plein de photo particulièrement intéressante
X
Pas mal.