Sujet : Photomaton du forum

Excusez-moi d'interrompre la série de photo de jolies filles mais il est temps d'actualiser la mienne pour mon petit retour emoji

( bon par contre c'est une photo miroir salle de bain avec un iPhone 5 S, mais je n'avais que ça emoji )

User image

Belle photo SkillShot , je pense maintenant que toutes ces photos vont donner du boulot à un certain fumier pour les actualiser emoji

@SkillShot92 Inutile de nous préciser que tu as pris ta photo avec un iPhone 5S.. emoji

Bien ta photo Skill !emojiMême si j'y vois pas grand chose tu as une bonne tête ! emoji
Sinon naughtycat et SuperClank : Vous dérivez en :hs: !!!!emojiemojiemoji

Moi, je kiffe ! Coiffure de beau gosse ! emoji

Franchement moi aussi j'apprécie cette coiffure , j'avais la même l'année dernière emoji
Maintenant , j'ai un peu les cheveux trop longs …
Enfin bref , c'est un détail , comme je le disais , belle photo Skill emoji

Je dis qu'il n'a aucun swagg car il ne possède pas le smartphone de ouf que skillshot a sur sa photo, donc je parle de la photo indirectement.

Donc pas de HS. Méchant modo va.

Bien sympa ta photo, SkillShot emoji Pas grave pour la qualité, ça rend bien quand même emoji

A mon tour maintenant, et j'aimerais la faire réactualiser. Disons que j'étais en mode "Professeur Layton" emoji J'adresse d'ailleurs un petit clin d’œil à son doubleur français ! emoji

User image

La peluche est un cadeau que j'ai reçu samedi dernier (je remercie encore la personne qui me l'a offerte ; elle se reconnaîtra emoji ). Je savais que ça existait, mais je n'aurais jamais cru en recevoir une un jour. x) En plus, je venais de terminer "Le Masque des Miracles" (mon premier jeu Professeur Layton que j'ai acheté en même temps que ma 3DS XL) au moment où j'ai fait prendre cette photo. Voilà, c'était la petite anecdote du jour ! emoji *fredonne une petite musique* *sort*

Bref, enjoy! emoji

Je dis qu'il n'a aucun swagg car il ne possède pas le smartphone de ouf que skillshot a sur sa photo, donc je parle de la photo indirectement.

Donc pas de HS. Méchant modo va.

Tu m'insulte de modo ?Méchant va !emoji
Bon si tu le dis j'arrête alors !emoji

Bien sympa ta photo, SkillShot emoji Pas grave pour la qualité, ça rend bien quand même emoji

A mon tour maintenant, et j'aimerais la faire réactualiser. Disons que j'étais en mode "Professeur Layton" emoji J'adresse d'ailleurs un petit clin d’œil à son doubleur français ! emoji

User image

La peluche est un cadeau que j'ai reçu samedi dernier (je remercie encore la personne qui me l'a offerte ; elle se reconnaîtra emoji ). Je savais que ça existait, mais je n'aurais jamais cru en recevoir une un jour. x) En plus, je venais de terminer "Le Masque des Miracles" (mon premier jeu Professeur Layton que j'ai acheté en même temps que ma 3DS XL) au moment où j'ai fait prendre cette photo. Voilà, c'était la petite anecdote du jour ! emoji *fredonne une petite musique* *sort*

Bref, enjoy! emoji

Bien Lana !emojiJe savais pas que Layton existait en peluche !emoji
Pardon pour le double post !:desole:

Excusez-moi d'interrompre la série de photo de jolies filles mais il est temps d'actualiser la mienne pour mon petit retour emoji

( bon par contre c'est une photo miroir salle de bain avec un iPhone 5 S, mais je n'avais que ça emoji )

User image

Belle coupe effectivement. ^^
Par contre c'est bizarre la qualité de ton Iphone 5. Un pote a le même et il fait de plus jolie photo mais osef de tout façon.

Chouette photos vous deux.
Par contre je comprends pas cette manie de se prendre en photo avec un portable face au miroir. C'est pas que j'en vois pas l'intérêt mais je comprends pas.
Peut-être parce que je suis pas fan emoji

J'espère que vous avez compris ma petite blagounette d'avoir dit d'avoir un Iphone 5 S alors que je n'ai qu'un vieux smartphone de première génération ._.

Sinon merci pour ces gentils messages emoji

Booooouhhhhh

Je suis le seul à avoir trouver ! Vive le petit Skill. :p