Sujet : Photomaton du forum

J'espère que vous avez compris ma petite blagounette d'avoir dit d'avoir un Iphone 5 S alors que je n'ai qu'un vieux smartphone de première génération ._.

Sinon merci pour ces gentils messages emoji

Il était difficile aussi de faire la différence et de comparer ton smartphone à un Iphone 5 S avec la protection ou bien la décoration qui couvrait son apparence .
Bref , en tout cas , un smartphone reste mieux qu'un petit Android comme le mien avec lequel je poste ce message emoji
En ce qui concerne la méthode du mirroir , c'est vrai que même mon entourage l'utilise …

Excusez-moi d'interrompre la série de photo de jolies filles mais il est temps d'actualiser la mienne pour mon petit retour emoji

( bon par contre c'est une photo miroir salle de bain avec un iPhone 5 S, mais je n'avais que ça emoji )

User image

Super photo SkillShot92

Hey pas mal ! Par contre c'est qui ?

Hey pas mal ! Par contre c'est qui ?

T'es sérieux, c'est Norman emoji

Membre supprimé

qui ne le connait pas de nos jours XD

Ah bah oui x) je l'ai pas reconnu avec sa casquette.

Membre supprimé
Ah bah oui x) je l'ai pas reconnu avec sa casquette.

je te rassure , moi aussi x)
mais je pense que c'est fait expres , il doit etre content qu'on le reconaisse mais content au point de prendre une photo plus de 3 millions de fois XD

Bon voilà, j'ai croisé un mec avec près de 3 millions d'abonnés :
User image

Ah, c'est mon sosie Norman.

User image

On le sent tout content Superclank là! emoji
Il fait accessible Norman sur la photo… Je me trompe?

Le Baptou il commence à me rendre jaloux.

User image

On le sent tout content Superclank là! emoji
Il fait accessible Norman sur la photo… Je me trompe?

Nan ça a été très dur d'avoir cette photo, au point de courir derrière lui pendant un certain temps. Ce mec est très arrogant, mais bon, c'est une personnalité donc j'allais pas rester à côté.

Ce mec est très arrogant, mais bon, c'est une personnalité donc j'allais pas rester à côté.

Tu parles de lui ou t'es arrogant au point de te désigner à la troisième personne comme Alain Delon? =D
(humour ma biche tu sais que je t'adore <3)

bon ben voilà, depuis le temps que je dis que je vais en poster une!
Une petite partie de moi pendant mon activités favorite:

User image Dans un Robinson R44