Sujet : Photomaton du forum

Ah oui je vient de la voir sur FB ^^, belle photo.

Navré du double post, mais c'est maintenant (et avec une musique de Stars Wars) que j'actualise ma photo. ^^

User image

Souris !! La vie continue ^^
Nan je rigole chouette photo emoji

superbe photo cléon et xlight t'es plutôt beau gosse mais souris un peu en dirait un alcoolo déprimé x) nan je rigole

Les sourires forcés ne sont pas beaux avec moi donc si je ne souris pas naturellement, faut pas s'attendre à me voir sourire.
Et puis j'aime bien faire la gueule. ^^

moi toute facon je foire toujours mes sourires emoji

Les sourires forcés ne sont pas beaux avec moi donc si je ne souris pas naturellement, faut pas s'attendre à me voir sourire.
Et puis j'aime bien faire la gueule. ^^

ste kaïra ! x)

Pire que ça, quand je suis dans la rue je considère tout ceux que je ne connaît pas comme des fumiers jusqu'à preuve du contraire.
Je sait c'est débile mais y a toujours des abrutis dehors pour me faire une remarque quand j'ai l'air trop gentil. emoji

Bon j'ai actualisé la liste du photomaton ici. Je tiens à préciser que je n'ai actualisé que les photos postés entre les pages 350 et 360. Avec le flood de masse, les liens de 300km de long à modifier et le language de certains posts j'ai décidé de ne pas aller plus loin (travaille de flemmard). Sur ce, rendez-vous à la page 370 pour la prochaine actualisation emoji .

Sympathiques photographies Destyny , Xlight et Cleon emoji

Bon j'ai actualisé la liste du photomaton ici. Je tiens à préciser que je n'ai actualisé que les photos postés entre les pages 350 et 360. Avec le flood de masse, les liens de 300km de long à modifier et le language de certains posts j'ai décidé de ne pas aller plus loin (travaille de flemmard). Sur ce, rendez-vous à la page 370 pour la prochaine actualisation emoji .

S'il-te-palit tu peux metre cette image plutôt pour ta prochaine actualisation emoji

http://img24.imageshack.us/img24/3156/g7w9.jpg
Membre supprimé

XD bien vu ^^

Bon j'ai actualisé la liste du photomaton ici. Je tiens à préciser que je n'ai actualisé que les photos postés entre les pages 350 et 360. Avec le flood de masse, les liens de 300km de long à modifier et le language de certains posts j'ai décidé de ne pas aller plus loin (travaille de flemmard). Sur ce, rendez-vous à la page 370 pour la prochaine actualisation emoji .

S'il-te-palit tu peux metre cette image plutôt pour ta prochaine actualisation emoji

http://img24.imageshack.us/img24/3156/g7w9.jpg

c qu'il est bien armé le fumier