Ah oui je vient de la voir sur FB ^^, belle photo.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ah oui je vient de la voir sur FB ^^, belle photo.
Navré du double post, mais c'est maintenant (et avec une musique de Stars Wars) que j'actualise ma photo. ^^
Souris !! La vie continue ^^
Nan je rigole chouette photo
superbe photo cléon et xlight t'es plutôt beau gosse mais souris un peu en dirait un alcoolo déprimé x) nan je rigole
Les sourires forcés ne sont pas beaux avec moi donc si je ne souris pas naturellement, faut pas s'attendre à me voir sourire.
Et puis j'aime bien faire la gueule. ^^
moi toute facon je foire toujours mes sourires
Les sourires forcés ne sont pas beaux avec moi donc si je ne souris pas naturellement, faut pas s'attendre à me voir sourire.
Et puis j'aime bien faire la gueule. ^^
ste kaïra ! x)
Pire que ça, quand je suis dans la rue je considère tout ceux que je ne connaît pas comme des fumiers jusqu'à preuve du contraire.
Je sait c'est débile mais y a toujours des abrutis dehors pour me faire une remarque quand j'ai l'air trop gentil.
Bon j'ai actualisé la liste du photomaton ici. Je tiens à préciser que je n'ai actualisé que les photos postés entre les pages 350 et 360. Avec le flood de masse, les liens de 300km de long à modifier et le language de certains posts j'ai décidé de ne pas aller plus loin (travaille de flemmard). Sur ce, rendez-vous à la page 370 pour la prochaine actualisation .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Sympathiques photographies Destyny , Xlight et Cleon
Bon j'ai actualisé la liste du photomaton ici. Je tiens à préciser que je n'ai actualisé que les photos postés entre les pages 350 et 360. Avec le flood de masse, les liens de 300km de long à modifier et le language de certains posts j'ai décidé de ne pas aller plus loin (travaille de flemmard). Sur ce, rendez-vous à la page 370 pour la prochaine actualisation .
S'il-te-palit tu peux metre cette image plutôt pour ta prochaine actualisation
http://img24.imageshack.us/img24/3156/g7w9.jpg
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
J'ador c'ette photo
Quel regard de tueur!
XD bien vu ^^
Bon j'ai actualisé la liste du photomaton ici. Je tiens à préciser que je n'ai actualisé que les photos postés entre les pages 350 et 360. Avec le flood de masse, les liens de 300km de long à modifier et le language de certains posts j'ai décidé de ne pas aller plus loin (travaille de flemmard). Sur ce, rendez-vous à la page 370 pour la prochaine actualisation .S'il-te-palit tu peux metre cette image plutôt pour ta prochaine actualisation
http://img24.imageshack.us/img24/3156/g7w9.jpg
c qu'il est bien armé le fumier
mon ancien avatar